tots
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 4 Août 2012
- Réactions
- 1 631
Arfff j'aurai mieux fait de pas regarder aussi ....à m'en donné y a touche pour nous , je me dis voir si on va l'avoir .....on la chope juste , Deghmache prend la gonfle , je me redis voir combien de temps on va la garder ....grand soupir .....et 1 seconde et 3 m après notre 9 dégueulait le ballon sur placage ....et pis 3 passes plus tard essai du Racinq entre les deux oreilles ! ..... un peu plus tard touche pour nous ...on perd le ballon , et 4 passes plus loin nouvel essai du Racinq ...... déjà qu'ils sont très fort , comme c'est Noël on leur a fait plein de cadeaux sur des ballons perdus ....
Une satisfaction la mêlée ....et pourtant on ramasse + de 60 points ... perdu pour perdu c'est perdu et c'est loupé pour un semblant de progression malgré la défaite attendue ....seule illusion espérée , mais perdue elle aussi .
Allez les Jaunes de Clermont on vs attend avec les manches des gilets retroussées .... fais chier pour tout le monde , les supporters , les joueurs (sont pas au niveau CQFD) le staff bien triste à la télé ..... espérons qu'avec cette même équipe on puisse bien figurer en Prod2 la saison prochaine , après tout l'enfer pour nous c'est bien le Top 14 . Mais deux ans auront passé après le titre .... Montauban les tueurs z'avez vu cette année ?
Une satisfaction la mêlée ....et pourtant on ramasse + de 60 points ... perdu pour perdu c'est perdu et c'est loupé pour un semblant de progression malgré la défaite attendue ....seule illusion espérée , mais perdue elle aussi .
Allez les Jaunes de Clermont on vs attend avec les manches des gilets retroussées .... fais chier pour tout le monde , les supporters , les joueurs (sont pas au niveau CQFD) le staff bien triste à la télé ..... espérons qu'avec cette même équipe on puisse bien figurer en Prod2 la saison prochaine , après tout l'enfer pour nous c'est bien le Top 14 . Mais deux ans auront passé après le titre .... Montauban les tueurs z'avez vu cette année ?