J'ai regardé pour les gosses, même eux m'ont dit, "on s'ennuie"C'est dommage de pratiquer un jeu conquête/occupation/défense sans buteur fiable. Ils seraient en finale a l'heure qu'il est.
Enfin... Ce soir paris a plus joué que bordeaux, ça montre a quel point on s'est fait chier
Entierement d'accord avec toiC pour ça que le carton rouge 20 min C bien on peut pas dire que ce soit méchant C un fait de jeux alors oui peut être le rouge mais pas de la a pourrir un match non ?
En terme de jeu pratiqué, on est bien meilleur que ces 2 équipes.J'ai regardé pour les gosses, même eux m'ont dit, "on s'ennuie"
Erratum sur ce que j'ai pu dire sur MC intyre, il fait péter tout le monde en fait, et Ecochard, désolé mais il est bien meilleur que tous les 9 de ce soir ...
Hmmmm Bordeaux est meilleur que nous en conquête ? Et on est meilleur que bordeaux dans le jeux de mouvement le muscat ça se prend a petite doseEn terme de jeu pratiqué, on est bien meilleur que ces 2 équipes.
C'est en conquête que ces 2 équipes sont bien meilleurs que nous.
En mêlée et touche, c'est costaud.
C'est une des équipes avec le moins de possessionBordeaux on a un à priori positif mais il me semble que c'est l'équipe qui gagne le plus de mètres au pied...et pour ça faut jouer souvent au pied quand même...
Niveau touche j’ai un gros doute ….En terme de jeu pratiqué, on est bien meilleur que ces 2 équipes.
C'est en conquête que ces 2 équipes sont bien meilleurs que nous.
En mêlée et touche, c'est costaud.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !