Remuntada
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 28 Octobre 2018
- Réactions
- 2 029
Sur cette demie, faut prendre le contexte du match aussi, terrain humide, match éliminatoire contre une équipe redoutable dans le jeu de mouvement grâce à ses 3/4.Et alors ?? Je préfère voir une équipe qui joue au rugby plutôt qu'une équipe qui joue uniquement avec ses avants et qui balance des chandelles dès que le demi d'ouverture touche le ballon.
C'est comme au tennis, je préfère voir jouer Federer plutôt qu'un joueur comme Borg ou si tu préfères au foot avec le Barça au détriment de l'Inter de Milan.
Ce sont tous des sports mais c'est aussi du spectacle à la base.
Les gens viennent pour voir du beau jeu et pas pour voir du ping pong rugby pendant 80 minutes.
Alors si le champion de France est une équipe qui balance que des coups de pompe pendant 80 minutes que veux tu que je te dise ??? Les stades vont juste se vider à force.
C'est pas du tout ma conception du rugby.
Prendre l’ubb devant et ne pas s’exposer aux contres, c’était le jeu, et c’était pas loin de fonctionner.
L’arbitre doit donner un essai de pénalité en plus du jaune sur le maul écroulé à 2 min de la fin, et en prolongation, la puissance du sf aurait fait la différence.
Alors ok, le jeu du sf n’est pas beau à voir, mais ils jouent sur leur point fort, un peu comme LR dont le jeu n’est pas fantastique non plus.
La finale Ubb St devrait être beaucoup plus belle.