• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui sera champion de France ?

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 044
Réactions
1 120
Ville
Limoges
Le jour où le Qatar achète le rugby, notre sport sera mort.
Comme le football.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 448
Réactions
3 612
Ces mecs là tuent le rugby passion a petit feu, on attend que le Qatar accueille la coupe du monde des nations pour sonner le glas.
Si il veut vivre, le sport professionnel doit placer les considérations économiques avant une quelconque passion. A la limite, pour des grands événements médiatiques, il est même capable d'embaucher une "claque" pour créer l'illusion d'un engouement populaire (des mécènes en Top14 ne s'en sont pas privé...)
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 700
Réactions
2 001
Bonne nouvelle pour Bordeaux, Jalibert s’entraîne avec l’équipe cette semaine.
Ça va être dur, mais je vois bien la grosse surprise de l’ubb !
Faut que ça tienne devant, une conquête propre, et avec l’armada qu’ils ont derrière, ça peut passer.
Dupoortere, Moefana, Buros, Bielle Biarrey, Penaud, faites nous rêver !
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 044
Réactions
1 120
Ville
Limoges
Même avec un Jalibert à 300%, l'UBB va se faire rouler dessus.
Si ce n'est pas par le stade, ce sera par le monsieur au sifflet.

Petit rappel: Rene Bouscatel est Président de la LNR (né à Toulouse, joueur du Stade Toulousain, maire adjoint de la ville, Président du Stade pendant 25 ans, avocat sur Toulouse)
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Dernier apparté sur le fric, ça risque d'être dramatique pour le foot mais voilà l'exemple de ce qui arrive quand on privilégie l'argent rapide à tout le reste (et notamment une bonne exposition médiatique), le produit perd de la valeur et quelques années plus tard leurs droits TV vont peut-être diminuer de moitié.
La LNR gère bien mieux sa barque sur ce point.

Pour la finale, comme beaucoup je ne vois pas trop Toulouse être inquiété, sauf fait de jeu défavorable. La seule faiblesse de Toulouse c'est la mêlée et ce n'est pas le point fort de Bordeaux.
 
Haut Bas