• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui sera champion de France ?

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 041
Réactions
1 110
Ville
Limoges
C est pour ça que qd goze était président on roulait sur le top 14.
Donc nous on le sait on fait peur on gêne les puissants donc on se fait entu... , le SF on pensait que Paris protégé Laporte les Illuminati tout ça mais ils pensent s être fait carder en demi, LR on ne peut pas dire qu ils ont été protégés, Montpel ne devait jamais joué le barrage et au final a été 13eme sans un pli et si le buteur de Grenoble avait converti les pénalités qu'on a sifflé pour eux malgré le complot judeo altrado maçonnique ils seraient avec Montauban dans qques semaines.
Bref y a que Toulouse qui est protégé...
Du coup tu voudrais que le président de la ligue vienne de Strasbourg ou de los Angeles pour éviter la suspicion ? Ça va être plus compliqué...

PS: c est bizarre moi je serai un chinois du FBI pour favoriser le top 14 je ferais gagner une autre équipe que tlse qui gagne 3 titres sur 4 et qui a déjà la h cup en poche
Goze est parti en laissant le club exsangue et à l'agonie financièrement.

OUI Toulouse a toujours eu les faveurs de la ligue: dérogation sur la masse salariale avec "leurs internationaux", magouilles sur le transfert de Kolbe (avec une amende "en sursis").


Notre Président est monté au créneau pour dénoncer le fait que Toulouse avait 3 equipes premières


Quelqu'un peut m'expliquer comment le Stade Toulousain arrive à rentrer dans la masse salariale avec les joueurs qu'ils ont?

Allez je suis bon joueur, je vous note les absents ce soir de la feuille de match:

> Baille, Mallez, Laulala, Duprat, Trauth
> Cramont, Hawkes
> Faasalele, Meafou
> Elstadt, Jelonch, Banos, Placines,Théo Ntamack, Castro Ferreira
> Baptiste Germain
>Barrassi, Guitounes
> Bituniyata, Delibes, Epee, Lebel, Retieres, Tauzin

J'attends vos commentaires
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
919
Réactions
648
Même avec un Jalibert à 300%, l'UBB va se faire rouler dessus.
Si ce n'est pas par le stade, ce sera par le monsieur au sifflet.

Petit rappel: Rene Bouscatel est Président de la LNR (né à Toulouse, joueur du Stade Toulousain, maire adjoint de la ville, Président du Stade pendant 25 ans, avocat sur Toulouse)
Les arbitres dépendent de la fédération, pas de la ligue.
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 041
Réactions
1 110
Ville
Limoges
Les arbitres dépendent de la fédération, pas de la ligue.

JEAN MARC LHERMET​

VICE PRESIDENT DELEGUE AU HAUT NIVEAU ET A L’ARBITRAGE

Tiens tiens ne serait-ce pas lui qui a eu la brillante idée de nommer Mr Rozier pour Usap ASM?

J'ai cru voir également le sponsor ALTRAD au sein de la Fédé... les grenoblois s'en souviennent.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 660
Réactions
3 993

JEAN MARC LHERMET​

VICE PRESIDENT DELEGUE AU HAUT NIVEAU ET A L’ARBITRAGE

Tiens tiens ne serait-ce pas lui qui a eu la brillante idée de nommer Mr Rozier pour Usap ASM?

J'ai cru voir également le sponsor ALTRAD au sein de la Fédé... les grenoblois s'en souviennent.
Et en plus la terre est plate, c'est pour cela que l'hémisphère sud nous renverse ! Ouiais !
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 034
Réactions
11 989
Goze est parti en laissant le club exsangue et à l'agonie financièrement.

OUI Toulouse a toujours eu les faveurs de la ligue: dérogation sur la masse salariale avec "leurs internationaux", magouilles sur le transfert de Kolbe (avec une amende "en sursis").


Notre Président est monté au créneau pour dénoncer le fait que Toulouse avait 3 equipes premières


Quelqu'un peut m'expliquer comment le Stade Toulousain arrive à rentrer dans la masse salariale avec les joueurs qu'ils ont?

Allez je suis bon joueur, je vous note les absents ce soir de la feuille de match:

> Baille, Mallez, Laulala, Duprat, Trauth
> Cramont, Hawkes
> Faasalele, Meafou
> Elstadt, Jelonch, Banos, Placines,Théo Ntamack, Castro Ferreira
> Baptiste Germain
>Barrassi, Guitounes
> Bituniyata, Delibes, Epee, Lebel, Retieres, Tauzin

J'attends vos commentaires

Être surpuissant financièrement voire jouer avec le salary cap et bénéficier de décisions arbitrales favorables et donc sous entendre que des hommes, les arbitres sont corrompus ou malhonnêtes ça n a rien à voir.
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
998
Réactions
1 303
Allez je suis bon joueur, je vous note les absents ce soir de la feuille de match:

> Baille, Mallez, Laulala, Duprat, Trauth
> Cramont, Hawkes
> Faasalele, Meafou
> Elstadt, Jelonch, Banos, Placines,Théo Ntamack, Castro Ferreira
> Baptiste Germain
>Barrassi, Guitounes
> Bituniyata, Delibes, Epee, Lebel, Retieres, Tauzin

J'attends vos commentaires
Ben, mis à part Piula et Sofiane, ...............je ne connais pas les autres :):):)
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 468
Réactions
7 772
Goze est parti en laissant le club exsangue et à l'agonie financièrement.

OUI Toulouse a toujours eu les faveurs de la ligue: dérogation sur la masse salariale avec "leurs internationaux", magouilles sur le transfert de Kolbe (avec une amende "en sursis").


Notre Président est monté au créneau pour dénoncer le fait que Toulouse avait 3 equipes premières


Quelqu'un peut m'expliquer comment le Stade Toulousain arrive à rentrer dans la masse salariale avec les joueurs qu'ils ont?

Allez je suis bon joueur, je vous note les absents ce soir de la feuille de

> Baille, Mallez, Laulala, Duprat, Trauth
> Cramont, Hawkes
> Faasalele, Meafou
> Elstadt, Jelonch, Banos, Placines,Théo Ntamack, Castro Ferreira
> Baptiste Germain
>Barrassi, Guitounes
> Bituniyata, Delibes, Epee, Lebel, Retieres, Tauzin

J'attends vos commentaires
1- ils ont des dérogations. Il y a un liste d'internationaux ( plus large que les 42 ) où chaque joueur amène une dérogation de +200k€.
Donc si tu comptes : baille, marchand, mauvaka, aldegueri, Flament, jelonch, gros, roumat, barassi, n'tamack, Dupont, Ramos, lebel... T'es déjà à+2.6M€

2- avec leur statut beaucoup de joueurs y signent malgré des offres à la baisse

3- ils ont beaucoup de jeunes. Ce soir sur la feuille tu as Brennan, vergé, merkler, costes...
 
Haut Bas