• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui sera champion de France ?

Hydro

USAPiste bavard
Inscrit
13 Juin 2014
Messages
70
Réactions
81
Dans la continuite, oui.
Je vois aussi Flamant se baisser alègrement.
dans la continuité...
moi je vois un percussion epaule en avant, poing fermé. Tout le contraire d'un plaquage ou l'on cherche à agripper l'adversaire et le tenir fermement.
 

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
315
Réactions
338
Mais tu dois regarder les autres ! c'est la base de l'arbitrage ! Si tu vois un en-avant par rapport à la ligne mais que tu ne vois pas que le porteur s'est fait plaquer à retardement ou le receveur a été retenu par le maillot, ou que le receveur a mis un pied en touche, tu n'est pas un bon arbitre.
Désolé de ne pas être à la hauteur ...
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 356
Réactions
2 827
Ville
Le Perthus
Le top 14 est le meilleur championnat du monde, le plus relevé, le plus prestigieux,ça équivaut a la premier league anglaise au foot,le super rugby ne vaut plus rien maintenant qu'il n'y a plus les suds afs,l'URC trop hétérogène,y'a des très bonnes équipes et des trop faibles,le championnat anglais a 10 équipes sans descente c'est pas sérieux non plus.
Ton truck pourrait tenir la route cette histoire de meilleur championnat du monde! Mais un club qui termine 10ème avec dans son équipe Joly, Rodor et Barraque prouve le contraire! Ce championnat est une mascarade si c’était le meilleur championnat du monde tu aurais les roses en finale, Altrad dans ke taupe6 et les Joly, Rodor et Barraque en ProuTd2!

C’est Komme le mec ki te dit « il est beau mon fils » et toi tu dis oui oui alors qu’en vrai il a le nez sur la joue, il louche et il a la bouche en forme de culcul et donc kil finira en pesage! C’est du mytho!
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 961
Réactions
2 926
Finale à Marseille 67000 places et... 4000 places pour les supporters de chaque club (les 2 plus grosses affluences de la saison régulière).

C'est vraiment devenu n'importe quoi. Ils avaient peur d'une affiche MHR / LOU à la Ligue ? Mais même eux auraient écoulé plus que 4000 places !
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 656
Réactions
1 808
A noter que 7 supporters de l’ubb sont allés au stade encourager les joueurs pour leur départ en bus pour la première finale de top14 de leur histoire (non c’est pas une blague , vraiment 7)

Voyez les vidéos ci dessous

 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Finale à Marseille 67000 places et... 4000 places pour les supporters de chaque club (les 2 plus grosses affluences de la saison régulière).

C'est vraiment devenu n'importe quoi. Ils avaient peur d'une affiche MHR / LOU à la Ligue ? Mais même eux auraient écoulé plus que 4000 places !
La ligue comme World rugby veut le cash très à l'avance, peu importent les supporters.
Bonus tu mets en place une billetterie officielle pour la revente et tu reprends 10% de marge.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 477
Réactions
7 780
La ligue comme World rugby veut le cash très à l'avance, peu importent les supporters.
Bonus tu mets en place une billetterie officielle pour la revente et tu reprends 10% de marge.
Ça a un côté sympa quand on va voir la finale de croiser des supporters de toutes les équipes
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 617
Réactions
3 329
La ligue comme World rugby veut le cash très à l'avance, peu importent les supporters.
Bonus tu mets en place une billetterie officielle pour la revente et tu reprends 10% de marge.

Ces mecs là tuent le rugby passion a petit feu, on attend que le Qatar accueille la coupe du monde des nations pour sonner le glas.
 
Haut Bas