• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui sera champion de France ?

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 404
Réactions
5 415
Bonne nouvelle pour Bordeaux, Jalibert s’entraîne avec l’équipe cette semaine.
Ça va être dur, mais je vois bien la grosse surprise de l’ubb !
Faut que ça tienne devant, une conquête propre, et avec l’armada qu’ils ont derrière, ça peut passer.
Dupoortere, Moefana, Buros, Bielle Biarrey, Penaud, faites nous rêver !

Tu ne les aime pas trop les toulousains toi non ? haha
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 994
Même avec un Jalibert à 300%, l'UBB va se faire rouler dessus.
Si ce n'est pas par le stade, ce sera par le monsieur au sifflet.

Petit rappel: Rene Bouscatel est Président de la LNR (né à Toulouse, joueur du Stade Toulousain, maire adjoint de la ville, Président du Stade pendant 25 ans, avocat sur Toulouse)

C est pour ça que qd goze était président on roulait sur le top 14.
Donc nous on le sait on fait peur on gêne les puissants donc on se fait entu... , le SF on pensait que Paris protégé Laporte les Illuminati tout ça mais ils pensent s être fait carder en demi, LR on ne peut pas dire qu ils ont été protégés, Montpel ne devait jamais joué le barrage et au final a été 13eme sans un pli et si le buteur de Grenoble avait converti les pénalités qu'on a sifflé pour eux malgré le complot judeo altrado maçonnique ils seraient avec Montauban dans qques semaines.
Bref y a que Toulouse qui est protégé...
Du coup tu voudrais que le président de la ligue vienne de Strasbourg ou de los Angeles pour éviter la suspicion ? Ça va être plus compliqué...

PS: c est bizarre moi je serai un chinois du FBI pour favoriser le top 14 je ferais gagner une autre équipe que tlse qui gagne 3 titres sur 4 et qui a déjà la h cup en poche
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 404
Réactions
5 415
C'est une finale, un grand match.
Jusqu'ici le ST a l'expérience et le vécu collectif pour lui, et des grands joueurs de top niveau qui savent gagner ce genre de partie sur 2 éclairs lorsque le collectif patine.
ST grand favori logique, mais faut le jouer le match, et il y aura pas forcément 2 cartons rouges en face cette fois.
Si Bordeaux fait le même match devant que contre Paris, y aura match.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 700
Réactions
2 001
Tu ne les aime pas trop les toulousains toi non ? haha
Pas trop non, et puis faut pas pousser, je les ai déjà supporté cette saison contre le Leinster en finale de Champions cup.
Si on pouvait avoir un autre champion cette saison, ça ne me déplairait pas.
Et puis Bordeaux ça joue bien, et derrière c’est certainement la meilleure ligne de 3/4 d’Europe, moi j’y crois.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 700
Réactions
2 001
Jalibert et Bigben finalement titulaires avec l’ubb, Bordeaux quasi au grand complet.
Ramos en 15 et Kinghorn à l’aile du côté de Toulouse, mais il leur manque quand même Baille et Meafou devant.
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 176
Réactions
766
C'est une finale, un grand match.
Jusqu'ici le ST a l'expérience et le vécu collectif pour lui, et des grands joueurs de top niveau qui savent gagner ce genre de partie sur 2 éclairs lorsque le collectif patine.
ST grand favori logique, mais faut le jouer le match, et il y aura pas forcément 2 cartons rouges en face cette fois.
Si Bordeaux fait le même match devant que contre Paris, y aura match.
Pour tous ceux qui critiquent constamment les arbitres , bon reportage sur le midol de l arbitre de ce soir Ludovic Cayre
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 857
Réactions
1 580
Même avec un Jalibert à 300%, l'UBB va se faire rouler dessus.
Si ce n'est pas par le stade, ce sera par le monsieur au sifflet.

Petit rappel: Rene Bouscatel est Président de la LNR (né à Toulouse, joueur du Stade Toulousain, maire adjoint de la ville, Président du Stade pendant 25 ans, avocat sur Toulouse)
Voilà un beau placage haut .... le grand complot pour que Toulouse gagne son 23 éme titre ...Toulouse est favori , mais si l'UBB tient devant , derriére ils peuvent faire mal ... en tous cas beau duel des deux meilleures lignes de 3/4 .... Toulouse n'a qu'un problème de riche avec ses remplaçants (Capuozzo , Costes , Marchand , ) La charnière galactique pourrait faire la différence , et ses buteurs idem .
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Pour tous ceux qui critiquent constamment les arbitres , bon reportage sur le midol de l arbitre de ce soir Ludovic Cayre
Cayre est globalement un bon arbitre avec un bon relationnel joueur, on se doute bien que sur 25 matchs arbitrés par saison il peut y avoir des erreurs. Le problème c'est plus quand t'en as qui cumulent les polémiques et continuent sans pb (façon Hourquet en proD2).
 
Haut Bas