• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Réactions
517
usap 2013

Contrairement a tous ceux qui pleurent le départ de Mas comme si c`était une tragedie qui allait envoyer l`usap aux enfers , moi je vois plutot se dessiner un futur pack catalan redoutable avec le jeune Tao qui devrait exploser l`an prochain et le surpuissant djentil , taumalolo et guirado seront encore là ainsi que Les Tao , Vaha et Charteris pour composer une des meilleures 2éme ligne de france !
Avec ce 5 de devant tous les espoirs sont permis .

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Contrairement a tous ceux qui pleurent le départ de Mas comme si c`était une tragedie qui allait envoyer l`usap aux enfers , moi je vois plutot se dessiner un futur pack catalan redoutable avec le jeune Tao qui devrait exploser l`an prochain et le surpuissant djentil , taumalolo et guirado seront encore là ainsi que Les Tao , Vaha et Charteris pour composer une des meilleures 2éme ligne de france !
Avec ce 5 de devant tous les espoirs sont permis .

Oui mais il nous faut un autre pilier droit de haut niveau Jonhston ? Adam jones ? J'ai bon espoir. Jgenti ne pourra pas tenir la pile tout seul !!!

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Mais un autre pilier droit à la place de qui ,Castex ?

didou13

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
0
beau pack en effet, peut-être même des victoires qui sait... mais la passion elle sera où? et dire que certains croient que l'on sera surmotivés contre Montpellier... pourquoi? pour se faire remarquer pour faire partie du wagon de l'an prochain? non parce que concrètement aucun joueur n'a de compte à régler avec le MHR... je vois pas ce qui pourrait bien les motiver à vouloir désosser du montpelliérain plus que de l'agenais. Ils feront leur job. rien de plus rien de moins, car c'est comme ça que ça marche maintenant. Seuls farid et david M. auront un peu la hargne. Normal, c'est des vieux.

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 919
beau pack en effet, peut-être même des victoires qui sait... mais la passion elle sera où? et dire que certains croient que l'on sera surmotivés contre Montpellier... pourquoi? pour se faire remarquer pour faire partie du wagon de l'an prochain? non parce que concrètement aucun joueur n'a de compte à régler avec le MHR... je vois pas ce qui pourrait bien les motiver à vouloir désosser du montpelliérain plus que de l'agenais. Ils feront leur job. rien de plus rien de moins, car c'est comme ça que ça marche maintenant. Seuls farid et david M. auront un peu la hargne. Normal, c'est des vieux.

Ou guiry,ou cazenave ou tao ou guirado ,et bien d'autres .

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Réactions
0

ce que tu dis est tout a fait vrai .On ne peut pas demander a un patchwork improbable de mercenaires de tous horizons de se comporter comme des catalans formés auclub.ILapparait de plus en plus clairement que Delpoux veut reconstituer le noyau de son equipe bordelaise
je crois de plus en plus comme PA AMB OLI qu'il va finir par foutre la ***** a l'USAPet je commence a comprendre pourquoi les joueurs s'en vont

Vigatana

USAPiste balbutiant
Inscrit
11 Novembre 2012
Réactions
0
on fait avec nos moyens, je crois qu'il faut retrouver une identité avec les jeunes et ne pas essayer de reproduire bègles à perpi

Haut Bas