ALBATOR66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 94
Mais oui voilà:http://www.montpellierinteractif.com/
Super le forum maman26 mais là ils jouent sans les mainsLoL En même temps c est l heure de lapéro 20h
Mais oui voilà:http://www.montpellierinteractif.com/
Contrairement a tous ceux qui pleurent le départ de Mas comme si c`était une tragedie qui allait envoyer l`usap aux enfers , moi je vois plutot se dessiner un futur pack catalan redoutable avec le jeune Tao qui devrait exploser l`an prochain et le surpuissant djentil , taumao et guirado seront encore là ainsi que Les Tao , Vaha et Charteris pour composer une des meilleures 2éme ligne de france !
Avec ce 5 de devant tous les espoirs sont permis .
beau pack en effet, peut-être même des victoires qui sait... mais la passion elle sera où? et dire que certains croient que l'on sera surmotivés contre Montpellier... pourquoi? pour se faire remarquer pour faire partie du wagon de l'an prochain? non parce que concrètement aucun joueur n'a de compte à régler avec le MHR... je vois pas ce qui pourrait bien les motiver à vouloir désosser du montpelliérain plus que de l'agenais. Ils feront leur job. rien de plus rien de moins, car c'est comme ça que ça marche maintenant. Seuls farid et david M. auront un peu la hargne. Normal, c'est des vieux.
beau pack en effet, peut-être même des victoires qui sait... mais la passion elle sera où? et dire que certains croient que l'on sera surmotivés contre Montpellier... pourquoi? pour se faire remarquer pour faire partie du wagon de l'an prochain? non parce que concrètement aucun joueur n'a de compte à régler avec le MHR... je vois pas ce qui pourrait bien les motiver à vouloir désosser du montpelliérain plus que de l'agenais. Ils feront leur job. rien de plus rien de moins, car c'est comme ça que ça marche maintenant. Seuls farid et david M. auront un peu la hargne. Normal, c'est des vieux.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !