• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
ce que tu dis est tout a fait vrai .On ne peut pas demander a un patchwork improbable de mercenaires de tous horizons de se comporter comme des catalans formés auclub.ILapparait de plus en plus clairement que Delpoux veut reconstituer le noyau de son equipe bordelaise
je crois de plus en plus comme PA AMB OLI qu'il va finir par foutre la ***** a l'USAPet je commence a comprendre pourquoi les joueurs s'en vont

Alors là si tu commences à parler et mentionner PAO on n est pas couché . D autant plus que ces derniers temps je le trouve un peu assagi donc va pas nous l énerverLoL

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
De plus il me semble quand on ait l une des équipes du top14 comptant le plus de joueurs du cru non?

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
vous croyez que c'est à cause de delpoux que les joueurs partent? sérieusement??

je crois qu'il faut arrêter avec tout cela...vous croyez qu'avec 30 catalans dans l'effectif on finirait champions de france?

pour exemple, l'athletic bilbao en foot ne fait jouer que des basques espagnols (seul exception lizarazu) pour quel résultat: le milieu de tableau chaque année...après si c'est ce que vous voulez, ok pas de souci.

autre exemple ou plutôt contre exemple, le RCT avec ses "mercenaires"; vous les avez vu sur un terrain, ils mouillent le maillot comme pas deux et pourtant ils ne sont pas varois...

le rugby a malheureusement évoluer vers le rugby business et ça malheureusement on n'y peut pas grand chose...

mais je ne me fais pas de souci pour la saison prochaine si le rectuement qu on nous annonce devait se faire (gjenti + un pilier droit supplémentaire, purll, lopez, duvenage, et ce n'est pas fini d'apres doroeux et besson ce soir)

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
ce que tu dis est tout a fait vrai .On ne peut pas demander a un patchwork improbable de mercenaires de tous horizons de se comporter comme des catalans formés auclub.ILapparait de plus en plus clairement que Delpoux veut reconstituer le noyau de son equipe bordelaise
je crois de plus en plus comme PA AMB OLI qu'il va finir par foutre la ***** a l'USAPet je commence a comprendre pourquoi les joueurs s'en vont
moi je pense que delpoux construit une equipe à l'image du departement!il na pas trop le choix ni les moyens et je l'en félicite!!

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
Des fois je me demande ce qui m’empêche de mettre de -1... Libre à vous de penser, mais Delpoux vous lui reprochez quoi au juste?? D'être gavatx??? Si ce n'est que ça...
Il n'a pas un super palmarès mais Brunel en arrivant il était quoi?? Champion du monde??? NON!! Il avait entrainé les bleus, quelques équipes mais c'est tout!!!! Donc laissez le faire son boulot!! Vous préférez voir une équipe 100% catalane en Fed 3 ou une équipe avec un peu de tout en TOP14?? Pour moi le choix serait vite fait!! :231183: Maintenant on fera le bilan en fin de saison et dans 2,3 saisons. Mais je tiens à préciser, que Delpoux est déjà convoité par les clubs du haut de tableau :6775:.

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Réactions
0
vous croyez que c'est à cause de delpoux que les joueurs partent? sérieusement??

je crois qu'il faut arrêter avec tout cela...vous croyez qu'avec 30 catalans dans l'effectif on finirait champions de france?

pour exemple, l'athletic bilbao en foot ne fait jouer que des basques espagnols (seul exception lizarazu) pour quel résultat: le milieu de tableau chaque année...après si c'est ce que vous voulez, ok pas de souci.

autre exemple ou plutôt contre exemple, le RCT avec ses "mercenaires"; vous les avez vu sur un terrain, ils mouillent le maillot comme pas deux et pourtant ils ne sont pas varois...

le rugby a malheureusement évoluer vers le rugby business et ça malheureusement on n'y peut pas grand chose...

mais je ne me fais pas de souci pour la saison prochaine si le rectuement qu on nous annonce devait se faire (gjenti + un pilier droit supplémentaire, purll, lopez, duvenage, et ce n'est pas fini d'apres doroeux et besson ce soir)

pou etre champion non;mais pour finir 8 ou 9ieme du championnat chaque saison ,autant qu'on le fasse avec un maximum de joueurs du cru,au moins l'USAP n'aura pas tout perdu

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Normal qu il soit convoité Delpoux au vu de ce qu il a déjà fait avec bordeaux où l on connaissait pas un joueur, personne n aurait placé le moindre euro sur le maintien sauf peut être les bordelais, et en plus ils ont fini devant nous à ma connaissance. Perso j adore cet entraîneur

Haut Bas