pana66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 5
ce topic me plait pour la simple et bonne raison, c'est que l'usap existait avant nicolas mas et il continuera d'exister après.
L'usap proposait 30 000€ à mas avec cette somme on peut recruter 2 bons piliers droits (jgenti et pourquoi pas mujati celui de northampton ou johnston)
je suis pas pessimiste sur l'avenir du club car les joeuurs qui partent seront remplacés par des joueurs aussi bon.
Excepté pour mas mais comme le dis serrano ce joueur a 33 ans et il est absent le tiers du championnat. de plus à ce salaire, on a un très bon pilier mais 2ème pilier de faible niveau. Là on aura 2 bons piliers droits.
En 9 on va recruter donc on aura une charnière de bon niveau, seul inconvénient est qu'on recrute des joueurs étrangers et plus de français mais on va s'en sortir.
Seul bémol est que toulouse,toulon,clermont,montpellier,le metro ont des gros budgets et recrutent du lourd et on pourra pas tenir la distance.
En s'en fout tant qu'il sont que 5 a avoir des budget à rallonge... s'il nous laissent la 6ème place moi je prend !! Tu sais en phase finale tout est possible surtout avec les supporters que l'on est !!