• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
ce topic me plait pour la simple et bonne raison, c'est que l'usap existait avant nicolas mas et il continuera d'exister après.
L'usap proposait 30 000€ à mas avec cette somme on peut recruter 2 bons piliers droits (jgenti et pourquoi pas mujati celui de northampton ou johnston)
je suis pas pessimiste sur l'avenir du club car les joeuurs qui partent seront remplacés par des joueurs aussi bon.
Excepté pour mas mais comme le dis serrano ce joueur a 33 ans et il est absent le tiers du championnat. de plus à ce salaire, on a un très bon pilier mais 2ème pilier de faible niveau. Là on aura 2 bons piliers droits.
En 9 on va recruter donc on aura une charnière de bon niveau, seul inconvénient est qu'on recrute des joueurs étrangers et plus de français mais on va s'en sortir.
Seul bémol est que toulouse,toulon,clermont,montpellier,le metro ont des gros budgets et recrutent du lourd et on pourra pas tenir la distance.

En s'en fout tant qu'il sont que 5 a avoir des budget à rallonge... s'il nous laissent la 6ème place moi je prend !! Tu sais en phase finale tout est possible surtout avec les supporters que l'on est !!

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Si on regarde les piliers ça ferait :
-piliers internationaux : Taumalolo et Johnston
-piliers de bon niveau : Pulu et Jgenti
-piliers de bon potentiel : Taofifenua et Cotet !

Attention à ne pas mettre la charrue avant les bœufs. Johnston n'était qu'un contact et pour le moment rien de plus !! S'il le faut en laissant partir Mas on a même pas les moyens de ce payer deux joueurs comme Jgenti donc... soyons prudent et nous nous excitons pas !!

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 533
C'est quoi le forum du Mhr je voudrais y jette un coup doei merci

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Ils doivent pas en avoir vu qu'ils n'ont pas de supporters !!

OK je sorts !! Dsl mais c'était sur l'énervement !!

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
26
Attention à ne pas mettre la charrue avant les bœufs. Johnston n'était qu'un contact et pour le moment rien de plus !! S'il le faut en laissant partir Mas on a même pas les moyens de ce payer deux joueurs comme Jgenti donc... soyons prudent et nous nous excitons pas !!

Toi tu ne sais pas lire ( tu comprendras suite à ta réponse à mon post sur un autre topic ) et en plus tu ne sais pas compter ... en laissant partir Mas on ne peut pas se payer 2 joueurs comme Gentil ?
A part que tu n'ais pas compris que Gentil venait épauler Mas ce qui est autre chose .

Haut Bas