• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
pour moi delpoux fais du trés bon boulot, n'en déplaise à certains (et ça n'est que mon opinion et non pas la vérité absolue)...le jeu que produit l'équipe est trés interressant par rapport aux2 voire 3 dernières années, les recrues sont pour la plupart efficaces (même celles recrutées sur vidéo mdrr) et celles à venir sont prometteuses...

donc laissons le(s) bosser...une équipe ne se fait pas en 1 saison...il faut du temps avant de faire une VRAIE équipe :6775:

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
pou etre champion non;mais pour finir 8 ou 9ieme du championnat chaque saison ,autant qu'on le fasse avec un maximum de joueurs du cru,au moins l'USAP n'aura pas tout perdu

et tu crois que la vocation du club est de finir tous les ans à la 8ème ou 9ème place...moi si on peut à nouveau goûter aux phases finales, voire à LA finale, voire au planxot , avec des estrangers, je signe de suite...et désolé pour la catalanité

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
pou etre champion non;mais pour finir 8 ou 9ieme du championnat chaque saison ,autant qu'on le fasse avec un maximum de joueurs du cru,au moins l'USAP n'aura pas tout perdu

Tu as raison il est vrai que sous l ère Delmas c était beaucoup mieux!!!! Heureusement que Bernard est arrivé pour sauver ce qu il a pu!!!

Gigopaquet66

USAPiste bavard
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
5
Nicolas MAS , 33 ans , 50% des match non joués avec l usap ( blessures , repos , equipe de france) quitte le club avec ses 30k€ par mois.
Tchale wachou , 30 ans, gros salaire, remplaçant derriere Chrateris, TAO et VAHA, quitte le club.

Je vois pas en quoi le club coule , une page se tourne Ok , mais c est peut etre pas plus mal:

La saison prochaine:

1 Jgenti ( qui est pas si loin de mas que ça) 2 guirado 3 tomalolo ( pulu , tao , schuster)
5 vaha 4 tao ( charteris)
6 guiry 8 narraway 7 strokoch ( perez, leo , purll)
9 duvenage ( cazenave ecochard ) 10 hook ( lopez)
11 sid ( batlle) 12 mafi ( piuikala ) 13 marty ( guitoune) 14 ? (haugthon)

15 michel (haugthon)

Il manque un gros ailier en remplacement de planté mais après je vois pas en quoi on est si perdant que ca , et en plus on reste en equilibre financier et ne mettons pas le club dans le rouge!!!

Vous préférez peut etre qu on balance des augmentation de salaire et que l on se retrouve comme montauban!
Je trouve malgrès les dire que dans le bassin economique qui est le nôtre , la gestion du club n est pas si mal.

Avec cette équipe on joue pas mieux que le milieu de tableau : il nous faut du plus lourd en 1ere ligne, 3eme et à l'aile.
Ok pour avaler " sportivement" le depart de mas mais il fautà la pile jgenti + Johnston ( ou équivalent ) + en 3eme ligne purll + un 8 perforateur samoan ( depart tuilagui + vivalda ) 9 duvenage,10 lopez et un solide ailier pour remplacer planté.

Sinon on passera jamais:391581:

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 919
Avec cette équipe on joue pas mieux que le milieu de tableau : il nous faut du plus lourd en 1ere ligne, 3eme et à l'aile.
Ok pour avaler " sportivement" le depart de mas mais il fautà la pile jgenti + Johnston ( ou équivalent ) + en 3eme ligne purll + un 8 perforateur samoan ( depart tuilagui + vivalda ) 9 duvenage,10 lopez et un solide ailier pour remplacer planté.

Sinon on passera jamais:391581:

L'ailier convoité est "solide" ,très "solide" après,cela va t il se faire, on le saura bientôt

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
il me semble que le projet et sur 3 ans,et on voudrais que ça se fasse au bout de 3 mois,en plus les plus impatients sont apparament ceux qui ont attendus 55 ans!LoL

Haut Bas