fed66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 137
Je n'ai pas eu l'impression de le voir dégoûté ou écœuré pendant le tour d'honneur à la fin du match, alors que pendant 40 min il avait tenu la dragée haute à Figallo puis à Bustos (qui ne sont pas Carl Hayman, mais qui ne sont pas des pompes non plus) et qu'il avait aussi marqué l'essai qui nous donne un avantage certain.
Il ne tiendra pas 80 min comme un Taumao (et il a encore un peu de poids à perdre sûrement), mais il doit faire plus d'une mi-temps à Toulon ; je pense qu'un compétiteur comme il l'est a envie de jouer des grands matchs, que ce soit à 20 ou à 23 ans. Personnellement, je prends le pari qu'il nous calera la mêlée environ 40 minutes s'il est titulaire dimanche.
Il ne tiendra pas 80 min comme un Taumao (et il a encore un peu de poids à perdre sûrement), mais il doit faire plus d'une mi-temps à Toulon ; je pense qu'un compétiteur comme il l'est a envie de jouer des grands matchs, que ce soit à 20 ou à 23 ans. Personnellement, je prends le pari qu'il nous calera la mêlée environ 40 minutes s'il est titulaire dimanche.