• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
annoncé sur france bleu roussillon: arrivée d'un pilier droit (visiblement gjenti) et avec l'économie du salaire de ams un autre pilier droit devrait être engagé

Excelente nouvelle, pourvu qu'on ne refasse pas une Thiart par contre... Si c'est Jonhston promis je viens au stade en string ficelle sang et or :eek:

GavinHume

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
90
James Johnston et Jgenti honnêtement c'est deux pilier de très haut niveau, et rien ne dit que Mas tiendra la route dans 3 ans alors que c'est deux la ont 27 et 25 ans.
Le seul problème du départ de Mas c'est peut-on reprocher à nico3 de partir pour le club qui veux la mort de l'USAP (on parle pas des gens de Montpel mais tout le monde comprend que deux cluPs de haut niveau dans la région ça pû du nez d'ici quelques années) ?
Moi je pense que cette décision est comparable à un départ de Messi pour le Réal Madrid... bref courage à De Carli et Delpoux pour le remplacer ... De marchi le pillar italien par exemple

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
ah j'ai oublié...a tous ceux qui se permettent de le critiquer, le salir, vous pouvez vous faire plaisir en me mettant des -1 :6775::6775::6775:haha

Je pense que les gens ont mieux à faire que te mettre des -1 tu penses pas?
T'as raison pour le coup mais quand t'es passionné tu réagis par passion en positif comme en négatif, j'ai jamais critiqué le joueur mais j'ai ressenti son départ au MHR comme une trahison, je vois pas en quoi c'est méchant...
Partir chez les concurrents directs, le club ennemi du département y'a mieux comme preuve d'amour envers le club non? alors tu peux dire "avec tout ce qu'il a donné pour le club..." et le club qu'est ce qu'il a donné?!
Et les 10000 abonnés depuis 10 ans combien ils ont donnés au club?

Alors Merci Nico pour tout, pour ta participation au Brennus et bonne chance!

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Nicolas MAS , 33 ans , 50% des match non joués avec l usap ( blessures , repos , equipe de france) quitte le club avec ses 30k€ par mois.
Tchale wachou , 30 ans, gros salaire, remplaçant derriere Chrateris, TAO et VAHA, quitte le club.

Je vois pas en quoi le club coule , une page se tourne Ok , mais c est peut etre pas plus mal:

La saison prochaine:

1 Jgenti ( qui est pas si loin de mas que ça) 2 guirado 3 tomalolo ( pulu , tao , schuster)
5 vaha 4 tao ( charteris)
6 guiry 8 narraway 7 strokoch ( perez, leo , purll)
9 duvenage ( cazenave ecochard ) 10 hook ( lopez)
11 sid ( batlle) 12 mafi ( piuikala ) 13 marty ( guitoune) 14 ? (haugthon)

15 michel (haugthon)

Il manque un gros ailier en remplacement de planté mais après je vois pas en quoi on est si perdant que ca , et en plus on reste en equilibre financier et ne mettons pas le club dans le rouge!!!

Vous préférez peut etre qu on balance des augmentation de salaire et que l on se retrouve comme montauban!
Je trouve malgrès les dire que dans le bassin economique qui est le nôtre , la gestion du club n est pas si mal.

Jérôme Schuster a demandé à être libéré de sa dernière année de contrat.

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
Quand je fais des oeufs au plat, je sale directement la poêle et je mets les oeufs dessus, je les trouve meilleurs ... :?
Voilà, voilà ...!! :391581:

expat

Visiteur
moi je me demande si la mise a l'ecart de mr didier sanchez n'a pas peser dans la balance pour nicolas et jerome :X

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543

elessar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
1
moi je me demande si la mise a l'ecart de mr didier sanchez n'a pas peser dans la balance pour nicolas et jerome :X

Surtout pour Jérôme, ça doit encore plus compter que le fait de ne jamais jouer:X
Faut arrêter de faire des analogies pour toutes les situation. Si Jérôme pars c'est pas une grosse perte, c'est surement ça le plus malheureux dans son cas. Faudra juste le remplacer intelligemment.

Haut Bas