• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
2
Merci pour ce topic positif ... il faut modhérer cette émossion et comme tu dis si bien entre les blessures et les selections ... Peut etre que l'USAP a besoin d'un pilier plus dispo pour le club comme le départ de Mermoz, et l'arrivée de Mafi je crois que bcp dont moi préfère le 2nd au 1er qui a fait son temps peut etre c'est vers là qu'il faut tendre et de cette façon qu'il faut réflechir dorénavant.

roger ramis

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6
Ceux en charge du recrutement doivent se sentir au moins deçus, voire dégoutés pour ne pas dire plus... Je ne serai pas surpris qu'ils aient envie de faire un gros coup pour ''compenser'' le départ de Mas. Cela ne peut pas faire de mal de rever non? :p

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
Puisque nous sommes en phase d'optimiste; considérons que MAS était en fin de carrière, qu'il n'est pas du tout certain qu'il sera aussi performant les 2 prochaines années et qu'en fin de compte Montpellier qui l'a recruté avec l'objectif premier d'affaiblir l'USAP pour devenir le n° 1 en Languedoc-Roussillon, c'est peut-être trompé en nous cédant GJENTI à la place.

ginza

Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
Jgenti il est super fort, je ne crois pas que ça sera notre numéro 2, il a largement le niveau pour être titulaire dans la plupart des clubs du top 14. La plupart des Montpellierains qui s'expriment sur les forums le regrettent déjà, c'est plutôt bon signe.

Pourtant Galthié ne jure que par FIGALLO, trouvant GJENTI un peu trop difficile à "manager", vu le mauvais caractère du georgien.

JAVI66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
annoncé sur france bleu roussillon: arrivée d'un pilier droit (visiblement gjenti) et avec l'économie du salaire de ams un autre pilier droit devrait être engagé

Mog66

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Gjenti, c'est bien mais pas suffisant !! donc il en faut un 2ème !!

JAVI66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
Puisque nous sommes en phase d'optimiste; considérons que MAS était en fin de carrière, qu'il n'est pas du tout certain qu'il sera aussi performant les 2 prochaines années et qu'en fin de compte Montpellier qui l'a recruté avec l'objectif premier d'affaiblir l'USAP pour devenir le n° 1 en Languedoc-Roussillon, c'est peut-être trompé en nous cédant GJENTI à la place.

qui sait :6775:

franciscope

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
annoncé sur france bleu roussillon: arrivée d'un pilier droit (visiblement gjenti) et avec l'économie du salaire de ams un autre pilier droit devrait être engagé

Excelente nouvelle, pourvu qu'on ne reasse pas une Thiart par contre... Si c'est Jonhston promis je viens au stade en string ficelle sang et or :eek:

Haut Bas