• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 466
J'ai bien peur qu'il ne parte alors , car son temps de jeu n'est pas ce qu'il pouvait espérer.

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
D. Skrela va etre sur le marché vu que l'asm n'en veut plus. Il est vrai aussi que ce n'est pas un jeune perdreau de l'annee.

David Skrela à l'USAP voudrait dire la fin du jeu prôné par Marc Delpoux!!!haha
Ce joueur ne doit sa place qu'à son papa, c'est peut être méchant mais il n'a aucun talent, il est plus que simple par contre il plaque!
Faut pas croire y'a du piston dans le rugby français....après forcement en jouant avec des pro on devient pas mauvais mais des Skrela y'en a des tonnes en France...hahahaha
Alors non merci!!!

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 262
J'ai bien peur qu'il ne parte alors , car son temps de jeu n'est pas ce qu'il pouvait espérer.

Ca c'est con, parce qu'on a bien vu que Guirado était largement au niveau de nos talonneurs internationaux actuels, et il est plus que probable qu'il sera appelé sous peu en équipe de France. Les doublons (nombreux mine de rien), autant d'occasions de jouer en première pour Delonca.

Haut Bas