• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

christian-bale66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Skrela est passé par Paris, Toulouse et Clermont, des clubs qui quand il était là ont toujours joué le titre et ou il était le plus souvent le 10 titulaire (sauf à Clermont ou il alternait avec James). Pour que tout ses entraineurs, parmi eux Guy Novès et Vern Cotter, le laissent jouer aussi souvent c'est que c'est pas une buse!
C'est un excellent buteur qui doit tourner à plus de 80% sur l'ensemble de sa carrière et un très bon défenseur.

Les types qui le critiquent sont surement jaloux de sa carrière.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 056
Je pense que Skréla n'est pas d'actualité parce qu'il est en fin de carrière, parce que tout le monde s'accorde à dire que Lopez aurait signé (j'y vais avec des pincettes) et parce que Hook mérite d'être une priorité pour sa prolongation.

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 919
Skrela est passé par Paris, Toulouse et Clermont, des clubs qui quand il était là ont toujours joué le titre et ou il était le plus souvent le 10 titulaire (sauf à Clermont ou il alternait avec James). Pour que tout ses entraineurs, parmi eux Guy Novès et Vern Cotter, le laissent jouer aussi souvent c'est que c'est pas une buse!
C'est un excellent buteur qui doit tourner à plus de 80% sur l'ensemble de sa carrière et un très bon défenseur.

En aucun cas jaloux pour ma part , je le trouve mauvais c'est tout :)

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966

non ils ne sont pas jaloux mais pas trés objectifs , Skrela n'a pas un super niveau mais quand même il est dans le panier du haut des ouvreurs de TOP 14 (bonne défense , attaque trés honorable et bon coup de pied ) , maintenant c'est vrai qu'il est vieillissant et que son avenir est derriére lui , pour autant j'attends qu'on me cite un nom de 10 émanant du cru :45919::45919:qui a tenu la route à l'USAP ces 20 derniéres années :X:X

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0

Jaloux? t'es sérieux? c'est l’hôpital qui se fou de la charité venant d'un mec qui se prend pour Batman!!hahahaha
Ce type joue au haut niveau c'est certain mais quand ton papa c'est Mr Skrela de l'EdF ça t'aide beaucoup pourêtre titulaire étant plus jeune et encore plus pour rentrer dans des grands clubs...il a un jeu très restrictif donc parait régulier...il plaque et bute ça n'en fait pas pour ça un bon joueur!
Des mecs comme lui y'en a à la pelle qui aurait pu percer avec de l'aide crois moi! C'est un Boyet en moins fort....

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
non ils ne sont pas jaloux mais pas trés objectifs , Skrela n'a pas un super niveau mais quand même il est dans le panier du haut des ouvreurs de TOP 14 (bonne défense , attaque trés honorable et bon coup de pied ) , maintenant c'est vrai qu'il est vieillissant et que son avenir est derriére lui , pour autant j'attends qu'on me cite un nom de 10 émanant du cru :45919::45919:qui a tenu la route à l'USAP ces 20 derniéres années :X:X

Un 10 peut être pas mais piliers, talonneurs, 3ème ligne, demi de mêlée, centre, arrière, ailier pourquoi pas!!!!!!:231183::231183:

Skrela dans le haut du panier?! C'est pour ça qu'il s'est fait virer de Paris, du ST et de l'ASM...Toulouse lui ayant même préféré Beauxis qui est pas non plus extraordinaire!!!

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Un 10 peut être pas mais piliers, talonneurs, 3ème ligne, demi de mêlée, centre, arrière, ailier pourquoi pas!!!!!!:231183::231183:

Skrela dans le haut du panier?! C'est pour ça qu'il s'est fait virer de Paris, du ST et de l'ASM...Toulouse lui ayant même préféré Beauxis qui est pas non plus extraordinaire!!!

Skrela ne s'est pas fait virer du ST mais au moment du renouvellement Bouscatel le sachant sans agent pour le représenter l' a pris pour un c.n en ne lui proposant qu'un contrat de moindre durée et bien moins rémunéré que celui qu'offrait l'ASM sur 2 ans :6775:

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
Skrela ne s'est pas fait virer du ST mais au moment du renouvellement Bouscatel le sachant sans agent pour le représenter l' a pris pour un c.n en ne lui proposant qu'un contrat de moindre durée et bien moins rémunéré que celui qu'offrait l'ASM sur 2 ans :6775:

J'avais pas lu ça...dans tous les cas si il avait été bon Bouscatel, agent ou pas il aurait reconduit au même salaire...on baisse pas le salaire d'un joueur quand on veut qu'il reste :6775:

Haut Bas