- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 7 632
Il ne faudra pas s'attendre à un grand recrutement, l'Usap n'a pas les moyens et le nouveau Président n'a pas l'air trés envie de recruter, il a dit peut-être, il va nous faire du Hollande en nous imposant de la rigueur au niveau recrutement.
Les meilleurs vont nous quitter un est déja partant en l'occurence Planté, Mas devrait suivre ainsi que Taofifénua.
L'Usap devra sûrement prolonger des joueurs que le club ne voulait pas garder au départ comme Mélé, Sid, Castex et Pérez car il sera trés difficile de recruter des meilleurs joueurs que ceux que je viens de nommer fautes de moyens financiers.
Je vais être taxer encore de pessimiste mais la nomination de Daniel Besson m'inquiète, les actionnaires ont réussi leur coup en le mettant à la tête du club, ils ont voulu mettre un pigeon pour mieux le manipuler, cela est trés dommageable, l'Usap ne mérite pas çà.
Je remonte ce post...révélateur des visions d'Otago.
Si j'y pense je le remonterais chaque fois que nous aurons confirmation d'une de ses erreurs, ce qui devrait faire au moins 3 "remontées"....
Je sais, c'est puéril...mais ça fait du bienmrgreen