• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

masque

USAPiste balbutiant
Inscrit
12 Novembre 2012
Réactions
0
pour le remplacer Clermont serait sur la piste d'un jeune n°10 all black et aussi un certain n° 10 de bordeaux:391581:

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 632
Quand tu pars de Paris pour signer à Toulouse, je n'appelle pas ça se faire virer !
Et quand tu pars de Toulouse qui ne te propose qu'un an de contrat (parce que Mac Allister arrive) pour aller à l'ASM pour un montant réevalué et deux ans, j'appelle ça un choix économico-sportif, mais certainement pas se faire virer. Si Mas part à Toulon, ça voudra dire qu'il s'est fait virer ?

Skrela est un très bon 10, au pied, en défense et en attaque. c'est surtout, un formidable trieur de ballons : regardez le faire : il donne les bons ballons et garde systématiquement les ballons pourris, offrant son corps aux tampons des adversaires, c'est la raison pour laquelle c'est un des 10 qui charge le plus, quand beaucoup se débarrasent du ballon et envoient un copain à l'abattoir, lui se sacrifie. Respect M. Skrela !

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
Un recrutement au rabais ?

Le recrutement qu'est en train de préparer l'Usap pour la saison prochaine est assez inquiétant, les trois premières recrues sont d'un niveau plus que moyen.
Pour remplacer Tuilagi, on recrute un joueur de 34 ans qui ne joue jamais en n°8, il nous fallait un joueur perforateur, capable de transpercer les défenses mais sûrement que ce joueur ne doit pas coûter bien cher pour le club et c'est aussi un ami du staff.
Lopez est un bon joueur français mais il risque d'avoir trés peu de temps de jeu, par contre Jgenti sera un bon remplaçant à Mas, ces prestations avec Montpellier sont intéressantes, le demi de mélée Sud-Africain je ne le connais pas.
On annonce aussi les départs de Hume, Tchale-Watchou, Schuster, Mélé, ces joueurs là vont-ils être remplacer ? + les incertitudes concernant Bosch, Vivalda, Castex, Arnaudiès, Sid, Haughton et Pérez.
On nous dit que le recrutement sera bouclé d'ici la fin décembre mais à mon avis il faudrait encore recruter en troisième aile, deux ailiers, un centre supplémentaire, deux piliers mais apparemment ce ne sera pas le cas, le budget ne nous permet pas de faire des folies.mrgreen

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Tu oses revenir, le Troll ? Après tes annonces sur les TAO et tout ton fiel déversé, tu oses revenir ?:cartonr:

pif

Inscrit
9 Septembre 2012
Réactions
517
C`est un recrutement d`un club de niveau moyen .
Je ne vois rien d`anormal !

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Réactions
0
Le recrutement qu'est en train de préparer l'Usap pour la saison prochaine est assez inquiétant, les trois premières recrues sont d'un niveau plus que moyen.
Pour remplacer Tuilagi, on recrute un joueur de 34 ans qui ne joue jamais en n°8, il nous fallait un joueur perforateur, capable de transpercer les défenses mais sûrement que ce joueur ne doit pas coûter bien cher pour le club et c'est aussi un ami du staff.
Lopez est un bon joueur français mais il risque d'avoir trés peu de temps de jeu, par contre Jgenti sera un bon remplaçant à Mas, ces prestations avec Montpellier sont intéressantes, le demi de mélée Sud-Africain je ne le connais pas.
On annonce aussi les départs de Hume, Tchale-Watchou, Schuster, Mélé, ces joueurs là vont-ils être remplacer ? + les incertitudes concernant Bosch, Vivalda, Castex, Arnaudiès, Sid, Haughton et Pérez.
On nous dit que le recrutement sera bouclé d'ici la fin décembre mais à mon avis il faudrait encore recruter en troisième aile, deux ailiers, un centre supplémentaire, deux piliers mais apparemment ce ne sera pas le cas, le budget ne nous permet pas de faire des folies.mrgreen

et pourquoi pas recruter toute l'equipe des Blacks ,tant qu'on y est ?On leur enfile le fameux maillot azur rehaussé du losange sang et or et en voiture Simone,on sera peut etre Campeons

JAVI66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726

Quand tu aies envie de nous faire un énième post A LA CON, passe encore mais au moins relis ce que tu écris
tu nous dis que les 3 premières sont plus que moyennes et là tu énonces: le joueur de 34 ans qui ne joue jamais 8, que lopez n'aura pas de temps de jeu...mais par contre que gjenti sera un BON remplaçant avec des prestations interressantes...si je suis ton raisonnement, ou est la 3ème recrue moyenne:391581::391581::391581:

tu sais à qui tu me fais penser: quand je te lis j'ai l'impression d'entendre paco rabanne qui annoncé la fin du monde pour le 11 août 1999 et la chute de la station MIR sur paris et le gers avec des millions de victimes :231183::231183:

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Réactions
0
On n'a pas besoin de recruter beaucoup de joueurs, l'effectif est déjà de qualité, il faut juste remplacer ceux qui partent, Lopez, Jgenti et Duvenage sont de trés bons joueurs.
Sur le cas de Purll je suis assez sceptique, ce n'est pas ce style de 8 qu'il nous fallait mais c'est le choix du staff, faisons lui confiance.
Aprés derrière il y aura forçément un ailier pour remplacer Planté, voir aussi un centre si Hume venait à partir.
On déjà bien recruter la saison dernière, on ne peut pas chaque année recruter des joueurs du niveau de Chartéris ou de Taumalolo.

Haut Bas