• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

christian-bale66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Si par chance on arrive à attirer Julien Dupuy dans nos filets, ce serait un ****** de gros coup, vraiment ! Mais j'y croit pas trop, quitter Paris qui a un gros projet et un nouveau stade c'est chaud et il est très pote avec la danseuse étoile Sergio P. alias "le fan n°1 de l'USAP" qui a bien du lui parler de nous.

Bélie pourrait être pas mal, je trouve. Mais il est plus 10 que 9 je crois. A voir.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 073
moi je vois la surprise khan foutuali ou duvenage si dupuy serais enorme alors les deux que je vien de citer ca serais monstrueux pour le club surtous pour le premier.

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 880
Je viens de faire un rapide calcul : à l'heure actuelle, l'USAP a 24 joueurs sous contrat, dont 15 JIFF (63%), il faut atteindre au minimum 32 contrats : pour compléter on peut supposer les prolongations de Mas, Bosch, Delonca et Haugton soit 28 joueurs sous contrat, dont 18 JIFF (67%) il faudrait donc 4 contrats de plus avec au minimum 2 JIFF (Lopez ? Vaka ? prolongation Castex ? Perez ?).
En conclusion en gardant le même nombre de contrats pros (32) nous pourrons recruter 2 non JIFF et jusqu'à 4 avec 35 contrats. En gros les 2 samoans et le 9 sud-africain sont possibles mais pas plus

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Je viens de faire un rapide calcul : à l'heure actuelle, l'USAP a 24 joueurs sous contrat, dont 15 JIFF (63%), il faut atteindre au minimum 32 contrats : pour compléter on peut supposer les prolongations de Mas, Bosch, Delonca et Haugton soit 28 joueurs sous contrat, dont 18 JIFF (67%) il faudrait donc 4 contrats de plus avec au minimum 2 JIFF (Lopez ? Vaka ? prolongation Castex ? Perez ?).
En conclusion en gardant le même nombre de contrats pros (32) nous pourrons recruter 2 non JIFF et jusqu'à 4 avec 35 contrats. En gros les 2 samoans et le 9 sud-africain sont possibles mais pas plus

Il est en contrat jusqu'en 2014 !!

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
faisons confiance
ce président va nous étonner
il cadenasse ce qu il faut
il remplacera ce qu il pourra
allez l usap

masque

USAPiste balbutiant
Inscrit
12 Novembre 2012
Réactions
0
D. Skrela va etre sur le marché vu que l'asm n'en veut plus. Il est vrai aussi que ce n'est pas un jeune perdreau de l'annee.

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
Skréla, il faut le payer à la tâche, sinon le club est obligatoirement perdant ...

Haut Bas