• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
544
C est même une urgence.
hier même si les conditions météo n'étaient pas au mieux, Mélé a été d'un niveau affligeant.
A la mi-temps Cazenave aurait du rentrer, histoire d'entretenir un peu de suspens.

alors tantot il doit rentrer,tantot il doit sortir,tantot il doit pas jouer et tantot il est nul est tantot il est bon.qui suis-je?
DAVID MELE ET FLORIAN CASENAVE bien sur!!!

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
19
Le 9 que j'aimerai voir à l'USAP c'est julien dupuy . Il sait très bien gérer les temps fort et les temps faibles , et en plus il bute !!

what else ? :cool:

Dernière édition par un modérateur:

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 256
Le 9 que j'aimerai voir à l'USAP c'est julien dupuy . Il sait très bien gérait les temps fort et les temps faibles , et en plus il bute !!

what else ? :cool:

:231183::231183::231183::231183::231183:

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
26
alors tantot il doit rentrer,tantot il doit sortir,tantot il doit pas jouer et tantot il est nul est tantot il est bon.qui suis-je?
DAVID MELE ET FLORIAN CASENAVE bien sur!!!

Mélé hier avait un des ses membres inséré dans une partie de son anatomie selon ses dires , d'où ses nombreuses fautes de main .:6775:

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
544
C'est sûr que l'arrivée d'un demi de mélée est nécessaire vu les prestations moyennes de Cazenave et de Mélé mais est-ce que le staff veut recruter à ce poste.
Je me souviens qu'a l'intersaison on nous avais promis l'arrivée d'un n°9 et personne est venu on nous avait balançer plusieurs noms (Valentine, Blair, O'Leary etc...) et aucun n'a signer donc méfiance sur ce sujet.

on a parlé d'un n°9,de la a promettre.(qui donc t'as promis ça?)

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 292
C est même une urgence.
hier même si les conditions météo n'étaient pas au mieux, Mélé a été d'un niveau affligeant.
A la mi-temps Cazenave aurait du rentrer, histoire d'entretenir un peu de suspens.

Mélé a joué sous pression tout le match, en partie par l'absence de hors jeu sifflés autour des rucks et des ballons sortant comme des olives. Moi, je dirais plutôt que c'est la charnière qui a été plus que moyenne. A leur décharge, c'est la première fois cette saison qu'ils jouent ensemble et dans des conditions moins que favorables à l'amélioration des transmissions.

gbads

USAPiste balbutiant
Inscrit
11 Novembre 2012
Réactions
0
la bonne charnière dans l'état c'était hook-cazenave.
Hook absent il fallait mettre Mele-Cazenave. j'ai pas compris le choix.
Cazenave est bien meilleur en défense car plus costaud.
Ne nous plaignons pas, nos deux demis sont pas si mal. On a bien battu le racing avec Cazenave avec en face Machenaud. On aurait pu (du) battre le BO avec Melé contre Yach.
Perso, j'adore Yach ( il a qd même pris des joues !) qd il sera affuté il va donner.

Haut Bas