• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Ha oui quand même !! 17 000€, si l'info est réelle, on avait mis les moyens pour l'avoir celui là !!

17000€ c'est le salaire brut de Mélé après son renouvellement.
17000€ nets pour Valentine effectivement ça s'appelle mettre le paquet !!!

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Ha oui quand même !! 17 000€, si l'info est réelle, on avait mis les moyens pour l'avoir celui là !!

J ai quand même du mal à croire qu on ait pu lui proposer 17000 euros avec tout les avantages et encore plus de mal à croire si c était vrai qu il ait pu là refuser

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Un neuf pour l'usap en 2013/2014
pelissier grenoble ---dupuy st francais
Un trois :
uini atonio la rochelle
Un 1 :
rapant oyonnax
un 3/4 polyvalent ??? carter NZ il se devrait---petit jean aurillac
degraissage : castex schuster viavalda mele tuilagi
et on garde mas planté les tao vahaa
Rien de tout cela ne se passera et pourtant ce serait pas mal ""le flouz le flouz""

:mad::mad::mad:

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
17000€ c'est le salaire brut de Mélé après son renouvellement.
17000€ nets pour Valentine effectivement ça s'appelle mettre le paquet !!!

Comment sais-tu cela (pour le salaire de Mélé) ?

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 275
Oui je craints aussi qu'une non qualif en Hcup nous ferme beaucoup de portes
Le 9 /10 pelissier de Grenoble n'est pas mal du tout avec un salaire tres moyen et il butte même tres bien maintenant je crois savoir que le FCG cadenace les joueurs trés vite.
De toute façon le problème du neuf se pose mais egalement celui d'un second butteur et la oui Dupuy est une perle rare.

Pélissié doit certes avoir un salaire moyen, mais en étant sur les tablettes du Stade Toulousain et de Clermont, je doute qu'à l'arrivée il soit donné. De plus, on a déjà deux 9 très jeunes. Venir en ajouter un troisième, même bon, je ne sais pas si c'est vraiment très intéressant.
Je pense qu'il faut vraiment un 9 expérimenté. Tomas et Dupuy semblent vraiment de bons choix. Ils partiraient certes n°1, mais je suis persuadé que face à une concurrence permanente, Cazenave pourrait être très fort. Le problème concernerait alors Ecochard et de ne pas freiner sa progression. Même si je pense que de le propulser n°2, alors qu'on ne connait pas encore ses qualités au plus haut niveau, serait risqué. Ca sera très intéressant de voir comment Delpoux arrivera à faire cohabiter nos trois 9.

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
Pour moi Cazenave est un 9 et Mélé un 10.
Donc , on garde Cazenave ( car quand un autre club va nous le piquer on pleurera ) et on recrute un 9 en plus. ( Dupuy ferait la maille )
Et Mélé on le met remplaçant d'Hook ( si celui-ci reste ).

DOSAN

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
752
Pour moi Cazenave est un 9 et Mélé un 10.
Donc , on garde Cazenave ( car quand un autre club va nous le piquer on pleurera ) et on recrute un 9 en plus. ( Dupuy ferait la maille )
Et Mélé on le met remplaçant d'Hook ( si celui-ci reste ).

Il va bien falloir un 10 de plus de toute façon, surtout si Hume s'en va.
Alors faire signer un nouveau joueur ou renouveler Mélé ?

Haut Bas