• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
C'est sûr que l'arrivée d'un demi de mélée est nécessaire vu les prestations moyennes de Cazenave et de Mélé mais est-ce que le staff veut recruter à ce poste.
Je me souviens qu'a l'intersaison on nous avais promis l'arrivée d'un n°9 et personne est venu on nous avait balançer plusieurs noms (Valentine, Blair, O'Leary etc...) et aucun n'a signer donc méfiance sur ce sujet.

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 962
Tomas,bof j'aime pas trop ,en plus il bute pas

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Réactions
0
Il y a plusieurs noms possible mais celui de Julien Dupuy me parait le meilleur, ses qualités d'animateur, de buteur et de leader sont de bons arguments pour qu'il puisse venir à l'Usap.
Aprés des joueurs comme Kockott, Tomas, Adams sont des pistes possibles mais on peut aussi regarder du côté de l'Hémisphère Sud où il doit y avoir des joueurs qui peuvent intéresser l'Usap.

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
872
Pour moi THOMAS est un très grand neuf, ils nous feraient un très grand bien à L'USAP ,même s'il ne bute pas.

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Moi je l'aime pas trop trop mais bon c'est mon choix !! Pour moi ce n'est pas un n°9 du niveau d'un Yach, Kockott, Parra, Dupuy...
Mais là je peux me tromper !!

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Voilà c'est ça !! Le problème c'est qu'on parle de Mélé qui soit disant certains gagnerait beaucoup !! Mais que veut dire ce "BEAUCOUP". C'est genre beaucoup pour le club ou beaucoup pour s'approcher d'un salaire demandé par Dupuy, Kockott...

Carto si tu peux nous éclairer là dessus ?!

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
26
Voilà c'est ça !! Le problème c'est qu'on parle de Mélé qui soit disant certains gagnerait beaucoup !! Mais que veut dire ce "BEAUCOUP". C'est genre beaucoup pour le club ou beaucoup pour s'approcher d'un salaire demandé par Dupuy, Kockott...

Carto si tu peux nous éclairer là dessus ?!

Beaucoup ça veut dire qu'il est surévalué ou si tu le mets sur le marché des transferts au prix qu'il te côute personne n'en veut ...donc ou tu le gardes et tu baisses son salaire ou tu cherches un remplaçant au même prix mais meilleur .:rolleyes:

Haut Bas