Je suis Ok avec tous ceux qui pensent que nous manquons de puissance et en mélé fermée et dans les mauls d'ou un recrutement devant d'abord. Les piliers je suis de ceux qui pensent que l'on peut trouver ces oiseaux rares en PR0D2 dans des clubs qui joue les premiers roles oyonnax la rochelle aurillac sans pour cela depenser une fortune etc excluant le LOU qui lui n'est qu'un club dirigé avec un mecene. Problème nos piliers sont en contrats jusqu'en 2014 sauf Mas 2013 alors comment faire s'il faut virer cela va coutter cher; c'est dans ce sens que la politique de Goze n'est pas bonne.
Oui d'abord penser au maintien de ceux qui pesent dans l'equipe les Tao, vahaa, Planté, Hume et bien sur Mas mais la c'est difficile. Enfin faire un choix pour le 1/2 de mélé entre le maintient des notres ou le depart de l'un pour un recrutement judicieux. A j'oubliais il manque derrière un joueur botteur butteur de loin capable de jouer à plusieurs postes et capable de remplacer Hook à part Hume on ne l'a pas dans l'effectif.
Pour arriver à cela il faut faire comme le president de l'olympique lyonnais il faut degraisser car l'argent à Perpignan ça ne court pas les rues. Tous ceux qui font strapantin ou qui ont l'age de la pré retraite surtout devant on devrait les inviter à partir enfin certains choix sont à faire entre sid, haugton, batlle, michel guitoune on ne peut tout garder et essayer de progresser encore faut il que les contrats le permettent. je sais il y a les bléssés.
CONCLUSION : d'abord des renouvellements aprés priorité recrutement de piliers forts en tenue de mélé et non stars enfin oui un effort au poste de 1/2 de mélé et arrière polyvalent et ce ne serait pas si mal.