• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Réactions
0
malheureusement je crains que si nous ne disputions pas la hcup nous ayons du mal a recruter un 9 de haut niveau.

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
Oui je craints aussi qu'une non qualif en Hcup nous ferme beaucoup de portes
Le 9 /10 pelissier de Grenoble n'est pas mal du tout avec un salaire tres moyen et il butte même tres bien maintenant je crois savoir que le FCG cadenace les joueurs trés vite.
De toute façon le problème du neuf se pose mais egalement celui d'un second butteur et la oui Dupuy est une perle rare.

fabrice

Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 256
On a déjà Cazenave qui a prolongé. Sera-t-il pour autant N°1 du poste ?

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 788
Voilà c'est ça !! Le problème c'est qu'on parle de Mélé qui soit disant certains gagnerait beaucoup !! Mais que veut dire ce "BEAUCOUP". C'est genre beaucoup pour le club ou beaucoup pour s'approcher d'un salaire demandé par Dupuy, Kockott...

Carto si tu peux nous éclairer là dessus ?!

Beaucoup ça veut dire qu'il est surévalué ou si tu le mets sur le marché des transferts au prix qu'il te côute personne n'en veut ...donc ou tu le gardes et tu baisses son salaire ou tu cherches un remplaçant au même prix mais meilleur .:rolleyes:

Exactement , et l'on reparlera de Valentine , Dupuy .

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
65
Exactement , et l'on reparlera de Valentine , Dupuy .
Dans l'Equipe de la semaine dernière Valentine annonçait fièrement avoir refusé une offre usapiste de 17 000€ nets/mois +appart+voiture pour l'amour du maillot narbonnais, étonnant non ?

christian-bale66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
C est même une urgence.
hier même si les conditions météo n'étaient pas au mieux, Mélé a été d'un niveau affligeant.
A la mi-temps Cazenave aurait du rentrer, histoire d'entretenir un peu de suspens.

Mélé est pourtant largement au dessus de Cazenave sur le début de saison, mais contrairement à vous avec le Yach (qui est à mes yeux le meilleur au monde pour la gestion des temps forts/faibles, simplement sur une autre planète par rapport aux autres dans ce domaine), nos deux demi de mélée sont d'une inconstance inquiétante, capables des meilleurs matchs comme des pires.
Ils ne font jamais de matchs moyens, soit ils sont excellents, soit ils sont abyssalement mauvais.

Par exemple Mélé après un excellent match à Castres à touché le fond à Aguilera...

Dans le meilleur des mondes, si Dupuy pouvait se pencher sur l'offre Catalane...en tout cas il aurait une place assurée dans le XV de départ d'emblée alors que si il va à Toulon, Clermont ou autres...

Dernière édition par un modérateur:

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Dans l'Equipe de la semaine dernière Valentine annonçait fièrement avoir refusé une offre usapiste de 17 000€ nets/mois +appart+voiture pour l'amour du maillot narbonnais, étonnant non ?

Ha oui quand même !! 17 000€, si l'info est réelle, on avait mis les moyens pour l'avoir celui là !!

le capcinois

Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
Un neuf pour l'usap en 2013/2014
pelissier grenoble ---dupuy st francais
Un trois :
uini atonio la rochelle
Un 1 :
rapant oyonnax
un 3/4 polyvalent ??? carter NZ il se devrait---petit jean aurillac
degraissage : castex schuster viavalda mele tuilagi
et on garde mas planté les tao vahaa
Rien de tout cela ne se passera et pourtant ce serait pas mal ""le flouz le flouz""

Haut Bas