• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
Avec tous les "kisavecomilfofaire" et les "sources sûres", le prochain président sera issu du forum.
Aixo es segur !! Jo ho sé ! :)

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 450

shadow

USAPiste bavard
Inscrit
11 Octobre 2012
Réactions
0
tu n'es pas d'accord sur le fait que recruter (ou remplacer un joueur par) un bon 11 (ou un 14) est plus facile à trouver qu'un bon 10 ou un bon 3 ?

En fait j'ai jamais dit que c'était la même difficulté de recrutement. Ce qui m'a agacé c'est un post où on disait qu'un ailier c'était quantité négligeable. Et ce manque de considération pour certains postes m'a fait écrire, alors que je suis encore un petit escargot !

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 450
Pourquoi international ? un très bon pilier suffirait .

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
ARRÊTEZ
Pas de sous pour acheter un jok en pilier ce qui nous coute au bas mot entre 6 à 8 points actuellement au general
Et aujourd'hui on aurait de l'argent pour un pilier internationnal un duvenage en 9 et un ailier
êtes vous devenus fous

Pas d'argent pas d'argent !!!! point barre.
Et pourtant des tiraillements pour elire un nouveau president et à l'arrivée le type parfait il n'etait même pas candidat et il va d'un coup de baguette magique tout faire. Le pire c'est que lui même y a cru en voulant faire de MAS sa priorité n° 1 beau resultat non.
Arrêtez
Maintenant suivant qui aurait dirrigé l'usap on en aurait trouvé du ..............un peu plus pas trop mais un peu plus

Tu a peut-être oublié un détail...
si certains joueurs partent ou ne sont pas renouvelés, on n'est pas obligé de continuer à les payer:325599: donc on économise quelques sous et de ce fait, il est possible de recruter.:391581:
Regarde les joueurs qui partent, estime leur salaire et additionne le tout, tu tu verras ce qu'il est possible de dépenser pour les recrues à budget constant.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
ARRÊTEZ
Pas de sous pour acheter un jok en pilier ce qui nous coute au bas mot entre 6 à 8 points actuellement au general
Et aujourd'hui on aurait de l'argent pour un pilier internationnal un duvenage en 9 et un ailier
êtes vous devenus fous
Pas d'argent pas d'argent !!!! point barre.
Et pourtant des tiraillements pour elire un nouveau president et à l'arrivée le type parfait il n'etait même pas candidat et il va d'un coup de baguette magique tout faire. Le pire c'est que lui même y a cru en voulant faire de MAS sa priorité n° 1 beau resultat non.
Arrêtez
Maintenant suivant qui aurait dirrigé l'usap on en aurait trouvé du ..............un peu plus pas trop mais un peu plus

je me tu à le dire ça reve trop dans ce forum les plus belles surprises ne sont pas encore la!

Haut Bas