• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
Dernière édition par un modérateur:

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Réactions
1
Un ailier qui ne doit pas être bien cher et pourtant...
[video=youtube;JDZ-xJldVMw]http://www.youtube.com/watch?v=JDZ-xJldVMw&noredirect=1[/video]
[video=youtube;rSQtApQBj_4]http://www.youtube.com/watch?v=rSQtApQBj_4&noredirect=1[/video]

combattant MMA converti au 7 puis au XV il y a 2 ans seulement

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Réactions
0
Qui manque t-il ?

Le recrutement pour la saison prochaine est en train de prendre forme, il est plutôt positif, de bons joueurs ont été recruté pas le staff.
Aprés Lopez, Purll, Jgenti et Duvenage c'est autour de Paurica, un pilier droit solide qui était selon l'indep de ce matin dans les tablettes de Brunel il y a quelques temps.
Maintenant à quels postes faudra t-il se renforcer apparemment en n°8 où Tuifua était il y a quelques temps tout proche de l'Usap.
Au poste d'ailier, je ne pense pas vu que Haughton vient de prolonger aprés il reste le poste de centre où il faudra trouver un remplaçant à Hume.
Si on regarde bien, l'effectif sera compétitif que ce soit devant ou derrière.

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
duvenage officiel?? je ne crois pas

franciscope

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Le 9 rien d'officiel, mais un bon joueur viendra c'est certain. La piste d'un ailier polyvalent n'est pas abandonnée. Le poste de 8 en suspens...

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
Il manque surtout dans cette équipe un leader comme à l'époque d'un thomas lievremont, d'un bernard goutta, nicolas durand. On a besoin d'un joueur charismatique, comme le dit delmas on manque de bulbe dans cette équipe et c'est un joueur de ce type qu'on a besoin. guiry pourrait être ce type de joueur mais il prend pas cette responsabilité pour le moment

franciscope

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Il manque surtout dans cette équipe un leader comme à l'époque d'un thomas lievremont, d'un bernard goutta, nicolas durand. On a besoin d'un joueur charismatique, comme le dit delmas on manque de bulbe dans cette équipe et c'est un joueur de ce type qu'on a besoin. guiry pourrait être ce type de joueur mais il prend pas cette responsabilité pour le moment

Laisse le temps à Narraway d'appreendre le français correctement et on va plus chercher bien loin.

Haut Bas