• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Euh... Nicolas mas ...Bon ok je sors en même temps là question c est un peu du n importe quoi des piliers internationaux libre.....c est pas encore noël bientôt bientôt

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
Je préfèrerai un bon pilier droit et si possible pas international afin de pas être pénalisé pendant les doublons,un joueur comme daniel kotze celui de clermont serait idéal : 25 ans 1m88 pour 128 kg. Sur le match contre toulon, il a détruit sheridan en mêlée fermé

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 061
Euh... Nicolas mas ...Bon ok je sors en même temps là question c est un peu du n importe quoi des piliers internationaux libre.....c est pas encore noël bientôt bientôt

c est ceux que recherche l usap pourtant

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
Il faut recruter un bon pilier avec un bon niveau car on en a vraiment besoin

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
ARRÊTEZ
Pas de sous pour acheter un jok en pilier ce qui nous coute au bas mot entre 6 à 8 points actuellement au general
Et aujourd'hui on aurait de l'argent pour un pilier internationnal un duvenage en 9 et un ailier
êtes vous devenus fous
Pas d'argent pas d'argent !!!! point barre.
Et pourtant des tiraillements pour elire un nouveau president et à l'arrivée le type parfait il n'etait même pas candidat et il va d'un coup de baguette magique tout faire. Le pire c'est que lui même y a cru en voulant faire de MAS sa priorité n° 1 beau resultat non.
Arrêtez
Maintenant suivant qui aurait dirrigé l'usap on en aurait trouvé du ..............un peu plus pas trop mais un peu plus

Haut Bas