• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Avec tous les "kisavecomilfofaire" et les "sources sûres", le prochain président sera issu du forum.
Aixo es segur !! Jo ho sé ! :)

tu sais rien du tout sur que dans 2ans on descent

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
tu sais rien du tout sur que dans 2ans on descent

Lui ne sait rien du tout,et toi tu SAIS que dans 2 ans on joue en pro d2 , t's un bon toi :231183:

J'oubliais ,un ailier a normalement signé pour les 2 prochaines saisons :231183:

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
ARRÊTEZ
Pas de sous pour acheter un jok en pilier ce qui nous coute au bas mot entre 6 à 8 points actuellement au general
Et aujourd'hui on aurait de l'argent pour un pilier internationnal un duvenage en 9 et un ailier
êtes vous devenus fous
Pas d'argent pas d'argent !!!! point barre.
Et pourtant des tiraillements pour elire un nouveau president et à l'arrivée le type parfait il n'etait même pas candidat et il va d'un coup de baguette magique tout faire. Le pire c'est que lui même y a cru en voulant faire de MAS sa priorité n° 1 beau resultat non.
Arrêtez
Maintenant suivant qui aurait dirrigé l'usap on en aurait trouvé du ..............un peu plus pas trop mais un peu plus

Bon ben visiblement on l'a notre pilier international:6775:

le capcinois

Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
je me repete
mais lors de La Rochelle/ Brive j'ai vu un super ailier CLER damien
Francais et certainement jiff
et sans doute pas trop cher
+ le pilier droit une force de la nature Antonio UINI

M@nu

Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Lui ne sait rien du tout,et toi tu SAIS que dans 2 ans on joue en pro d2 , t's un bon toi :231183:

J'oubliais ,un ailier a normalement signé pour les 2 prochaines saisons :231183:

Mais c'est Carto qui nous dit ça d'habitude, avec un petit mot en plus histoire de bien faire monter la sauce ...

Enfin, si l'ailier en question, c'est Haughton, moi, ça me va ...

fabrice

Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
S'il est un pilier du niveau qu'avait Marius au talon, avec Jgenti à droite (et Pulu), on sera bien pourvu et sûrement plus réguliers que cette année où on prenait la marée à chaque absence de Mas, je sens le recrutement "malin" :231183::bravo:
Maintenant, à gauche, je préférerais qu'on garde Castex que Schuster, avec Taumalolo et Tao, on serait armé à gauche aussi

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
je me repete
mais lors de La Rochelle/ Brive j'ai vu un super ailier CLER damien
Francais et certainement jiff
et sans doute pas trop cher
+ le pilier droit une force de la nature Antonio UINI

Certes ils sont bon tous les deux , mais les deux sont sous contrat