Hcupisant
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 3 062
je me tu à le dire ça reve trop dans ce forum les plus belles surprises ne sont pas encore la!
C'est le Joc del Xot.
je me tu à le dire ça reve trop dans ce forum les plus belles surprises ne sont pas encore la!
Avec tous les "kisavecomilfofaire" et les "sources sûres", le prochain président sera issu du forum.
Aixo es segur !! Jo ho sé !
tu sais rien du tout sur que dans 2ans on descent
ARRÊTEZ
Pas de sous pour acheter un jok en pilier ce qui nous coute au bas mot entre 6 à 8 points actuellement au general
Et aujourd'hui on aurait de l'argent pour un pilier internationnal un duvenage en 9 et un ailier
êtes vous devenus fous
Pas d'argent pas d'argent !!!! point barre.
Et pourtant des tiraillements pour elire un nouveau president et à l'arrivée le type parfait il n'etait même pas candidat et il va d'un coup de baguette magique tout faire. Le pire c'est que lui même y a cru en voulant faire de MAS sa priorité n° 1 beau resultat non.
Arrêtez
Maintenant suivant qui aurait dirrigé l'usap on en aurait trouvé du ..............un peu plus pas trop mais un peu plus
Lui ne sait rien du tout,et toi tu SAIS que dans 2 ans on joue en pro d2 , t's un bon toi :231183:
J'oubliais ,un ailier a normalement signé pour les 2 prochaines saisons :231183:
je me repete
mais lors de La Rochelle/ Brive j'ai vu un super ailier CLER damien
Francais et certainement jiff
et sans doute pas trop cher
+ le pilier droit une force de la nature Antonio UINI
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !