• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

shadow

USAPiste bavard
Inscrit
11 Octobre 2012
Réactions
0
Qui en équipe de France ? Pélissié, Peyrelongue, Laharrague, Belie, Wisnieswski, Bezy, Plisson, Lopez..tu rigoles j'espère ? combien de sélections en tout ? 3 ? 4 ?
et en pilier Ducalcon, Ben Arous, Forestier, Barcella, Castex, Cotet, Schuster, Tao : tous du niveau international et tous N° 3 ?

Tu as oublié mon post précédent. Trinh duc, beauxis, Michalak....mais j'arrête de jouer avec toi, car la mauvaise foi gagne toujours.
Juste une dernière pour la route : les ailiers ce sont les plus beaux et ils doivent être bien jalousés :)

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
Il ne faut négliger et dire que le poste ailier il faut le prendre en dernier car des qu'il y a une bonne affaire, il faut la saisir et non pas commencer à faire du bricolage à tout va.

magicien.net

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8
Tu as oublié mon post précédent. Trinh duc, beauxis, Michalak....mais j'arrête de jouer avec toi, car la mauvaise foi gagne toujours.
Juste une dernière pour la route : les ailiers ce sont les plus beaux et ils doivent être bien jalousés :)

tu n'es pas d'accord sur le fait que recruter (ou remplacer un joueur par) un bon 11 (ou un 14) est plus facile à trouver qu'un bon 10 ou un bon 3 ?

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 452
Les bons 3 et 10 sont assez rares dans notre championnat .

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 063
Les bons 3 et 10 sont assez rares dans notre championnat .

nous on la deja trouvé se bon dix nous allon avoir 2 10 de niveau international c est assez rare a l usap pour etre souligné .quel pilier droit allon nous avoir j espére johnson mais sa va etre compliqué sinon quel pilier droit international sont en fin de contrat.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 063
pilier droit international

si jonhson ne signe pas chez nous quel pilier droit international sont en fin de contrat.

San de Deu

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Novembre 2012
Réactions
0
Des piliers droits d'un bon niveaux c'est déjà pas facile à trouver, alors des mecs comme ça en fin de contrat doit pas y en avoir des masses LoL

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
138
internationnal ou pas il faut un bon joueur c'est tout :D

Haut Bas