• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

shadow

USAPiste bavard
Inscrit
11 Octobre 2012
Réactions
0
des bons ailiers, on peut en citer pas mal, juste pour les français :
Clerc, Andreu, Lapeyre, O'connor, Palisson, Rougerie, Fall, Malzieu, Arias
Essaye de me citer autant de bons N° 10 ou de bons N° 3 français et tu verras s'il y en a autant.

Et sinon, Haughton tu le connaissais toi avant qu'il vienne ?

Clerc, Andreu, Lapeyre, Oconnor, ...mais Arias ??? c'est qui ?

Et quel est le rapport avec Haugton ?

N°10 : Trinh duc, Beauxis, Michalak, Pélissié...
N°3 : Mas, ...faut que je cherche j'ai pas forcément les noms en tête.

Et c'est un concours ? parce que je viens participier si je gagne quelque chose !smilelangue

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Clerc, Andreu, Lapeyre, Oconnor, ...mais Arias ??? c'est qui ?

Et quel est le rapport avec Haugton ?

N°10 : Trinh duc, Beauxis, Michalak, Pélissié...
N°3 : Mas, ...faut que je cherche j'ai pas forcément les noms en tête.

Et c'est un concours ? parce que je viens participier si je gagne quelque chose !smilelangue

Il y a aussi plisson , lopez en 10 et macalister mrgreenmrgreenmrgreen

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
Moi je connaissait Haughton avant qu'il vienne a USAP car il joué au Waps (d'ailleurs il a fait un excellent match contre Toulouse et même marqué)

shadow

USAPiste bavard
Inscrit
11 Octobre 2012
Réactions
0
J'ai fait des petites recherches car je n'aime pas écrire n'importe quoi.
N°10 : Skrela, Peyrelongue, Laharrague, Belie, Wisnieswski, Bezy, Plisson, Lopez...+ ceux précités, + 3 français rien qu'à Bayonne.

Piliers (sans distinction du 2 ou 3) : Ducalcon, Ben Arous, Forestier, 6 piliers sur 7 à Bayonne, Barcella, Castex, Cotet, Schuster, Tao

Je constate qu'il n'y a quand même pas beaucoup de français bons à ces postes §§§:p

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
26
N°10 : Skrela, Peyrelongue, Laharrague, Belie, Wisnieswski, Bezy, Plisson, Lopez...+ ceux précités, + 3 français rien qu'à Bayonne.

Piliers (sans distinction du 2 ou 3) : Ducalcon, Ben Arous, Forestier, 6 piliers sur 7 à Bayonne, Barcella, Castex, Cotet, Schuster, Tao

Je constate qu'il n'y a quand même pas beaucoup de français bons à ces postes §§§:p

Le 2 c'est pas un pilier , c'est un ailier ... à XIII .hahahaha

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629

Je te parle de bons ailiers, de niveau international. Les N° 10 que tu cites sont loin d'avoir tous ce niveau et ne parlons pas des piliers...
Tout cela pour démontrer que c'est plus facile de trouver un bon ailier qu'un bon 10 ou un bon 3. Les recruteurs des clubs s'occupent donc généralement des ailiers en dernier.

shadow

USAPiste bavard
Inscrit
11 Octobre 2012
Réactions
0
Je te parle de bons ailiers, de niveau international. Les N° 10 que tu cites sont loin d'avoir tous ce niveau et ne parlons pas des piliers...
Tout cela pour démontrer que c'est plus facile de trouver un bon ailier qu'un bon 10 ou un bon 3. Les recruteurs des clubs s'occupent donc généralement des ailiers en dernier.

C'est vrai qu'ils ne sont pas bons ! C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont été pris en équipe de France pour beaucoup.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
C'est vrai qu'ils ne sont pas bons ! C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont été pris en équipe de France pour beaucoup.
Qui en équipe de France ? Pélissié, Peyrelongue, Laharrague, Belie, Wisnieswski, Bezy, Plisson, Lopez..tu rigoles j'espère ? combien de sélections en tout ? 3 ? 4 ?
et en pilier Ducalcon, Ben Arous, Forestier, Barcella, Castex, Cotet, Schuster, Tao : tous du niveau international et tous N° 3 ?

Haut Bas