• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
tu as raison je pense aussi que ce sera purl au lieu de tufuia par manque de moyens c est dommage car ce 8 avait tout a fait le profil perforateur qui va nous manquer[/QUOT

je pense aussi que sa sent le sapin pour tuifua dieux c est qu on en aurai eu besoin de lui. il prefere purll qui a 33ans qui na pas le profil d un huit. c est pas grave si on ai en coupe d europe on fera les match de poule et aurevoir sa prouve l Ambition du club.

La question n est pas de préfèrer untel à untel surtout que ce sont 2 joueurs qui sont diamétralement opposé. Le problème est que le prix du transfert n est pas du tout le même. Si les moyens avaient été présents la question ne se serait même pas posée

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 071
La question n est pas de préfèrer untel à untel surtout que ce sont 2 joueurs qui sont diamétralement opposé. Le problème est que le prix du transfert n est pas du tout le même. Si les moyens avaient été présents la question ne se serait même pas posée

le club a dit que les joueur qui parte serai remplacé poste pour poste purll pour moi na pas le profil d un 8 robin tchalé watchou s en va il sera pas remplacé a ceux que j ai entendu . il faut arreté de dire que on a pas les moyen robin doit avoir sensiblement le méme salaire que purll. on va se retrouvé avec purll qui va bouché le trou en 2eme ligne sans un 8 de metier

midol66

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Novembre 2012
Réactions
0
le club a dit que les joueur qui parte serai remplacé poste pour poste purll pour moi na pas le profil d un 8 robin tchalé watchou s en va il sera pas remplacé a ceux que j ai entendu . il faut arreté de dire que on a pas les moyen robin doit avoir sensiblement le méme salaire que purll. on va se retrouvé avec purll qui va bouché le trou en 2eme ligne sans un 8 de metier

Et si Delpoux avait dans l'idée de replacer Vahaamahina en 8 de temps en temps ?

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
tu as raison je pense aussi que ce sera purl au lieu de tufuia par manque de moyens c est dommage car ce 8 avait tout a fait le profil perforateur qui va nous manquer[/QUOT

je pense aussi que sa sent le sapin pour tuifua dieux c est qu on en aurai eu besoin de lui. il prefere purll qui a 33ans qui na pas le profil d un huit. c est pas grave si on ai en coupe d europe on fera les match de poule et aurevoir sa prouve l Ambition du club.

ça ne prouve pas l'ambition du club,par contre ça denote son manque de moyen!nuance!!

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 456

Robin le même salaire que Purll ?:X

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Comme tu dis un 8 de métier devrait arriver donc attendons d ici quelques jours nous allons en savoir plus

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 456
C'est vrai que si on pouvait continuer dans la famille Tuilagi, ça serait bien !! :)

mais attention aux Jiff quand même !! ;)

Les jiffs pour le moment , mis à part Lopez ......LoL

Haut Bas