• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 880
ce qu'il y a avec le poste d'ailier c'est qu'un ailier n'est pas forcément le poste le plus important

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Réactions
0
Le recrutement d'un ailier me semble necessaire, on a besoin d'un finisseur, je ne comprends pas le staff mais bon c'est leur choix.
Le staff peut trés bien changer d'avis d'ici la fin de la saison, si il y a une opportunité qui se présente.

Mog66

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
En même temps, on a plus un rond ... donc forcement ...

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 073
Planté sera remplacé par Haugton car Guitoune sera des notres la saison prochaine...SD l'a dit le meilleur recrutement derrière sera le retour de Guitoune!!
C'est plus en 8 que je me pose des questions!
Avec le jeu offensif que l'on propose on peut marquer des essais du 1 au 15 donc nul besoin de cadors à l'aile...Puis on sera toujours à temps de prendre un joker si on a de nouveau un blessé!

MOI aussi je me pose la question pour le 8 si on a pris purll si c est lui le 8 c est clairement un manque d ambition du club. pour l ailier tu a raison guitoune revient on a battle fernandez sid le fidjien .j espére quon aura un impact player .

Mog66

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
MOI aussi je me pose la question pour le 8 si on a pris purll si c est lui le 8 c est clairement un manque d ambition du club. pour l ailier tu a raison guitoune revient on a battle fernandez sid le fidjien .j espére quon aura un impact player .

Il y a encore d'autres jeunes aussi, Sigismeau, Pavloski !! et tu oublis Haughton !!

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
85
Haugton qui remplaçait Guitoune sur blessure devrait être conservé, numériquement on remplace bien Planté. J'espère que Guitoune reviendra vite et fort, même si les croisés, on met énormément de temps à revenir à son meilleur niveau, quand on en revient. Je sais de quoi je parle. :(

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
C'est pas la question mais la franchement ce que je trouve dommage c'est que USAP à besoin d’être dans 6 premiers du classement (une grande obligation) ou gagner le challenge. Pour être dans 6 premiers, il faut être constant dans les efforts (un bon effectifs avec un banc) et dans les résultats (le plus importants). C'est pas dans le bricolage qu'on est en train de faire qu'on y arrivera (a trop vouloir mettre ci par la et l'autre par la, un jour ça va craquer). Je vais dire ça en exemple (en espérant que cela n'arrive jamais) mais un jour si on continue comme ça, je vois bien un jour un départ de Stroskoch ou Narraway puis finalement on le remplace par un espoir du club qui soit n'a jamais joué ou joué quelque fois sans vraiment briller mais sous prétexte qu'on à pas un sous, on a pas le choix...et derrière on dit "viser les 6 premières places" laissez moi rire....on quand j'entend dire "Guitoune polyvalent, il peut dépanner a aile car bon on pas assez ailiers et Michel aussi, leurs poste c'est arrière point barre....les seuls fois ou il peuvent jouer à ce poste c'est si il y a pénurie de blessé à ce poste... autant j'ai toujours été positif mais la gros coup de gueule de la part d'un supporter de USAP. C'est dommage car il y a une belle équipe (pas de banc malheureusement, normal 11 joueurs recruté, 23 départs chercher erreur.... ) et un très beau jeu mit en place par le staff (qui d'ailleurs combien de temps continuera si on bricole encore ??? même si je ne doute pas de leurs amour pour ce club) et c'est dommage de voir que derrière tout ça tout n'est pas rose, loin de la (on racle les fonds des tiroirs pour retenir les joueurs, la honte...). Je n'en veut pas au nouveau président qui hérite de l'oeuvre de Goze mais à un moment donnée il faut savoir tirer la sonnette alarme car la il y a urgence (je suis sur que derrière tout ça il y a quelqu'un qui s'est présenté avec un bon projet mais derrière les actionnaires qui bloque car bon on est ensemble, on souhaite pas trop avoir de l'aide de l’extérieur, batati et batata....je peux me tromper mais j'en suis sur). Malgré ça je serai toujours supporter de USAP et fier d’être a demi Catalan (Ma mere est espagnol :) ) désolé pour ce coup de gueule mais bon.

Haut Bas