• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 073
C'est pas la question mais la franchement ce que je trouve dommage c'est que USAP à besoin d’être dans 6 premiers du classement (une grande obligation) ou gagner le challenge. Pour être dans 6 premiers, il faut être constant dans les efforts (un bon effectifs avec un banc) et dans les résultats (le plus importants). C'est pas dans le bricolage qu'on est en train de faire qu'on y arrivera (a trop vouloir mettre ci par la et l'autre par la, un jour ça va craquer). Je vais dire ça en exemple (en espérant que cela n'arrive jamais) mais un jour si on continue comme ça, je vois bien un jour un départ de Stroskoch ou Narraway puis finalement on le remplace par un espoir du club qui soit n'a jamais joué ou joué quelque fois sans vraiment briller mais sous prétexte qu'on à pas un sous, on a pas le choix...et derrière on dit "viser les 6 premières places" laissez moi rire....on quand j'entend dire "Guitoune polyvalent, il peut dépanner a aile car bon on pas assez ailiers et Michel aussi, leurs poste c'est arrière point barre....les seuls fois ou il peuvent jouer à ce poste c'est si il y a pénurie de blessé à ce poste... autant j'ai toujours été positif mais la gros coup de gueule de la part d'un supporter de USAP. C'est dommage car il y a une belle équipe (pas de banc malheureusement, normal 11 joueurs recruté, 23 départs chercher erreur.... ) et un très beau jeu mit en place par le staff (qui d'ailleurs combien de temps continuera si on bricole encore ??? même si je ne doute pas de leurs amour pour ce club) et c'est dommage de voir que derrière tout ça tout n'est pas rose, loin de la (on racle les fonds des tiroirs pour retenir les joueurs, la honte...). Je n'en veut pas au nouveau président qui hérite de l'oeuvre de Goze mais à un moment donnée il faut savoir tirer la sonnette alarme car la il y a urgence (je suis sur que derrière tout ça il y a quelqu'un qui s'est présenté avec un bon projet mais derrière les actionnaires qui bloque car bon on est ensemble, on souhaite pas trop avoir de l'aide de l’extérieur, batati et batata....je peux me tromper mais j'en suis sur). Malgré ça je serai toujours supporter de USAP et fier d’être a demi Catalan (Ma mere est espagnol :) ) désolé pour ce coup de gueule mais bon.

+1 :6775: tu na pas a etre desolé tous le monde a le droit de s exprimé ca prouve que tu aime l usap.

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
Merci pour la bonne compréhension de l'article qui n'est pas la pour critiquer USAP. Mais qui veut seulement que le club revive les moments de 2009 :)

Dernière édition par un modérateur:

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
C'est pas la question mais la franchement ce que je trouve dommage c'est que USAP à besoin d’être dans 6 premiers du classement (une grande obligation) ou gagner le challenge. Pour être dans 6 premiers, il faut être constant dans les efforts (un bon effectifs avec un banc) et dans les résultats (le plus importants). C'est pas dans le bricolage qu'on est en train de faire qu'on y arrivera (a trop vouloir mettre ci par la et l'autre par la, un jour ça va craquer). Je vais dire ça en exemple (en espérant que cela n'arrive jamais) mais un jour si on continue comme ça, je vois bien un jour un départ de Stroskoch ou Narraway puis finalement on le remplace par un espoir du club qui soit n'a jamais joué ou joué quelque fois sans vraiment briller mais sous prétexte qu'on à pas un sous, on a pas le choix...et derrière on dit "viser les 6 premières places" laissez moi rire....on quand j'entend dire "Guitoune polyvalent, il peut dépanner a aile car bon on pas assez ailiers et Michel aussi, leurs poste c'est arrière point barre....les seuls fois ou il peuvent jouer à ce poste c'est si il y a pénurie de blessé à ce poste... autant j'ai toujours été positif mais la gros coup de gueule de la part d'un supporter de USAP. C'est dommage car il y a une belle équipe (pas de banc malheureusement, normal 11 joueurs recruté, 23 départs chercher erreur.... ) et un très beau jeu mit en place par le staff (qui d'ailleurs combien de temps continuera si on bricole encore ??? même si je ne doute pas de leurs amour pour ce club) et c'est dommage de voir que derrière tout ça tout n'est pas rose, loin de la (on racle les fonds des tiroirs pour retenir les joueurs, la honte...). Je n'en veut pas au nouveau président qui hérite de l'oeuvre de Goze mais à un moment donnée il faut savoir tirer la sonnette alarme car la il y a urgence (je suis sur que derrière tout ça il y a quelqu'un qui s'est présenté avec un bon projet mais derrière les actionnaires qui bloque car bon on est ensemble, on souhaite pas trop avoir de l'aide de l’extérieur, batati et batata....je peux me tromper mais j'en suis sur). Malgré ça je serai toujours supporter de USAP et fier d’être a demi Catalan (Ma mere est espagnol :) ) désolé pour ce coup de gueule mais bon.

çà vient du coeur, c'est bien, je pense, sans être dans le secret des dieux, qu'il y a deux problèmes à l'USAP :
1/ pas trop de pognon dans le département
2/ les (certains ?) actionnaires qui font du blocage aux apports extérieurs pour garder leur "petit pouvoir"
j'espère que l'USAP réussira dans l'avenir, avec une bonne formation et du recrutement malin, à rester en top 14 et parfois entrer dans les "6", mais quand je vois le départ de joueurs cadres, les difficultés pour remplacer numériquement un ailier (poste le moins cher il me semble) et à côté la "course à l'armement" que se font de plus en plus de clubs, je suis inquiet....

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 457
donc le Midol s'est planté comme hab quoi :6775:

Attention , je n'ai rien dit de tel .
Simplement , je précise que nous avons un jeune joueur Bézian , sous utilisé , qui a toujours fait de bons matchs . La seule façon de progresser rapidement est de jouer au plus haut niveau , au moins en Hamelin .
Après , Sylvain Deroeux a précisé vouloir finaliser l'arrivée d'un 8 , pour moi Purll n'est pas un numéro 8.
Henri a dit qu'un Samoan avait donné son accord , 3 ou 8 , et pourquoi pas les deux

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Réactions
393
Galan c'est de la science fiction !

Je pense malheureusement que c'est Purll qui va remplacer la Tuile, et là c'est pas du tout le même registre.....

tu as raison je pense aussi que ce sera purl au lieu de tufuia par manque de moyens c est dommage car ce 8 avait tout a fait le profil perforateur qui va nous manquer

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 073
tu as raison je pense aussi que ce sera purl au lieu de tufuia par manque de moyens c est dommage car ce 8 avait tout a fait le profil perforateur qui va nous manquer[/QUOT

je pense aussi que sa sent le sapin pour tuifua dieux c est qu on en aurai eu besoin de lui. il prefere purll qui a 33ans qui na pas le profil d un huit. c est pas grave si on ai en coupe d europe on fera les match de poule et aurevoir sa prouve l Ambition du club.

Haut Bas