• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 299
En tout cas, à ce rythme, après le MHRC, c'est l'équipe de Curling qui va bientôt défrayer la chronique par un recrutement conséquent ! haha

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 247
De toute façon le RM92 sera pas en HCUP l'année prochaine, et puis Planté restera chez nous! mrgreen

Charles Dexter Ward

Visiteur
Si cela ce confirme on continue sur la voie du bricolage et de la suffisance , Guitoune sera notre recrue derrière que ce qu'il faut pas entendre , pour le moment on la presque pas vu et à quel niveau il sera l'an prochain , faut arrêter un peu je ne dit pas que c'est pas un bon joueur mais c'est pas lui qui va tenir tout derrière , il faut un ailier et un joueur polyvalent pour remplacer Planté et Hume , l'Usap manque cruellement d'ambition ( et de sous sans aucun doute) nos ailiers ne sont certes pas mauvais : haughton , sid et cie mais ils rivaliserons pas avec ceux des gros du championnat qui eux on les poste triplés en plus , mis à part Planté aucun d'eux n'aurait sa place de titulaire dans un des six premiers

shadow

USAPiste bavard
Inscrit
11 Octobre 2012
Réactions
0
ce qu'il y a avec le poste d'ailier c'est qu'un ailier n'est pas forcément le poste le plus important

Il vaut mieux lire ça qu'être aveugle !!! Les meilleurs équipes du championnat ont les meilleurs ailiers. J'ai l'impression qu'à l'usap il y a un culte des avants et qu'ils suffisent pour l'équipe. Alors pourquoi jouer à 15. Je suggère de jouer à 13, là au moins il y aura de véritables économies !!! Les arrières du 11 au 15 ont un gros travail de défense à assurer et en plus ils doivent avoir des cannes de feu. Effectivement ils ne sont pas dans la mêlée mais au moins ils ne finiront pas avec des oreilles en choux fleurs.
L'avantage de ne pas recruter sera pour les espoirs qui pourront peut être saisir leur chance et une fois leurs preuves faites ils s'en iront sous d'autres cieux. Ils seront alors estimés à leur juste valeur. (voir Planté):231183:

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
LA question est ,quel ailier espoir peut prétendre jouer en équipe première bientôt?

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
Si cela ce confirme on continue sur la voie du bricolage et de la suffisance , Guitoune sera notre recrue derrière que ce qu'il faut pas entendre , pour le moment on la presque pas vu et à quel niveau il sera l'an prochain , faut arrêter un peu je ne dit pas que c'est pas un bon joueur mais c'est pas lui qui va tenir tout derrière , il faut un ailier et un joueur polyvalent pour remplacer Planté et Hume , l'Usap manque cruellement d'ambition ( et de sous sans aucun doute) nos ailiers ne sont certes pas mauvais : haughton , sid et cie mais ils rivaliserons pas avec ceux des gros du championnat qui eux on les poste triplés en plus , mis à part Planté aucun d'eux n'aurait sa place de titulaire dans un des six premiers

Guitoune n'ayant pas fait un match cette année et ayant été remplacé par Haugton reprendra sa place sauf pépins....
Haugton prendra alors la place de Planté (si il part)....je vois pas ou c'est compliqué...
Planté part, Guitoune revient et Haugton reste!!!
En début de saison on avait Planté, Sid, Battle à l'aile (+ les espoirs) et Michel, Guitoune à l'arrière. La saison prochaine on aura Haugton, Sid, Battle (+ les espoirs) et Michel, Guitoune à l'arrière!
Alors oui on perd en qualité car Planté est énorme et Sid vieillissant mais le remplacement comptable n'est pas prioritaire....
ET faut que t'arrêtes de nous comparer aux gros du championnat vu que ça fait quelques saisons que nous ne sommes plus membre de ce groupe!!!! On s'en fou de qui aurait sa place chez les autres, le fait est que l'on a un buget restrein et qu'on va pas mettre le club en danger (déjà que c'est chaud) pour recruter un monstre à l'aile!
Soyons réaliste!:404318::404318:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 247
Vous trouvez Sid vieillissant? Perso je le trouve toujours au niveau.

Haut Bas