• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

shadow

USAPiste bavard
Inscrit
11 Octobre 2012
Réactions
0
Apparemment il y a beaucoup d'interprétations des messages. Je n'ai jamais parlé de recruter un ailier monstrueux, mais j'expliquais qu'un ailier ça pouvait servir au même titre que les autres joueurs. Sinon j'ai rien compris au rugby à XV ....

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Tu as tout a fait raison shadow , il n'y a pas au rugby un joueur qui sert moins que l'autre :420627:

shadow

USAPiste bavard
Inscrit
11 Octobre 2012
Réactions
0
En plus, le jeu mis en place par Delpoux necessite de bons ailier car il demande une grosse occupation du terrain jusqu'aux ailes. Et m***e un peu d'ambition.

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
Non mais comme j'ai dit a mon grand message précédant (mon coup de gueule qui est venu du Coeur car j'aime USAP). Marre du bricolage....quand je vois Vahaamahina qui est en deuxième latte et puis on le mettra en troisième latte puis en 8 (moi je trouve pas ça normal, si il doit jouer à ses postes c'est que vraiment il y a une grosse pénurie de blessé et non pas car on à pas assez de joueurs...sous prétexte qu'on a pas de sous...comme Guitoune et Michel certes polyvalents, vous les voyez chaque semaine changer de postes à chaque fois (on passe ailier à Arrière et puis la semaine prochaine centre) et vous voulez qu'on aille dans 6 premiers (être dans ce wagon néscécite une constance dans les résultats et qui dit constant dit effectif de qualité sur le terrain et le banc). A ce rythme la et malgré le beau jeu pratiqué par le staff, il faudra pas trop rever, il est temps de tirer vraiment la sonnette alarme chez les actionnaires qui j'en suis sur refuse d'avoir une aide extérieur car chacun pense pour sa pomme.

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 528
Oui et du même coup on prend son frère Anitele qui est centre en 3/4 polyvalent :cool:

Plus sérieusement ses mensurations c'est pas les mêmes que Riton mais si il est puissant, mobile et sauteur je prends :6775:
tant qu'a prendre les deux on peut rajouter Manu (franchemet lui je le veux bien ,le match contre les blacks il l'ait a fait pleuré)

shadow

USAPiste bavard
Inscrit
11 Octobre 2012
Réactions
0
Pour rappel un des plus gros transfert dans le monde du rugby ce n'était pas Benjamin FALL ? n'est il pas ailier ? Le rancing qui paie aussi cher pour quelqu'un qui ne sert pas beaucoup, n'a pas compris grand chose. Et au fait, ce n'est pas eux qui recrutent Planté ? Décidément ce club est à côté de la plaque.:X

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
Haut Bas