• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 073
on arrivera peu etre pas a recruté tuifua qui joue en 2 eme division anglaise. ca n enleve pas la qualité de ce super 8 et vous me parlé de galan que toulouse ne lachera jamais.

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
Galan c'est de la science fiction !

Je pense malheureusement que c'est Purll qui va remplacer la Tuile, et là c'est pas du tout le même registre.....

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
118
Je sais que Noël est proche mais quand même faut pas rêver. Qu'est-ce que vous voulez que ce type vienne s'enterrer chez nous ? il préfèrera dans un premier temps jouer remplaçant et gagner un titre ou 2, ensuite peut-être s'il est barré, il partira mais uniquement pour intégrer une équipe du Top 5.

je le trouve un peu BALOU BALOU :6775::6775:

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
c'est dommage car ça partait bien avec Lopez, Gjentil et même Purl (en seconde latte et troisième ligne aile). Mais on à besoin d'un 8 de métier de la même physionomie de Tuilagi car bon bricolé bricolé....

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
D'aprés Sylvain Deroeux, il s'agira bien de Purll, lors de l'émission d'hier ils ont parlé d'un troisième ligne polyvalent.
C'est bien dommage car un n°8 puissant aurait été intéressant, on a besoin d'un perforateur en troisième ligne.

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
Pas d'ailier supplémentaire

Sylvain Deroeux a été clair sur ce sujet, l'Usap ne devrait pas recruter d'ailier, le club a jugé que ce n'était pas une priorité, je trouve ça assez incroyable, Planté s'en va et il ne sera pas remplacé.
On fera alors avec Sid il est encore bon mais il a 34 ans, ensuite il y a Batlle qui est plutôt un joueur moyen, reste le cas Haughton va t-il être prolonger ?
Peut-être que le staff pense aussi aux jeunes comme Davewatalu, Fernandez ou Sigismeau, on aura peut être des surprises avec ces joueurs là.

Koumal

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
2
On va être un peu juste à ce poste l'année prochaine, peut être un recrutement si Heineken cup ?

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
Planté sera remplacé par Haugton car Guitoune sera des notres la saison prochaine...SD l'a dit le meilleur recrutement derrière sera le retour de Guitoune!!
C'est plus en 8 que je me pose des questions!
Avec le jeu offensif que l'on propose on peut marquer des essais du 1 au 15 donc nul besoin de cadors à l'aile...Puis on sera toujours à temps de prendre un joker si on a de nouveau un blessé!

Haut Bas