pareil du peu de matchs qu'il a joué, il a été plutôt bon : certes ce n'est pas un impact player comme Tuilagi mais il est un très bon manieur de ballon (qualité nécessaire pour un n°8) et il est polyvalentT'en es sûr? Moi j'aimerais beaucoup le voir à l’œuvre et il n'est pas dit que ça soit une déception. Je pense qu'il a un avenir comme Arnaudies (un peu plus tard). Mais je suis déçu de ne pas le voir plus souvent notamment dans les matches de coupe à Toto.
Je me pose juste une question! A Toulouse il y a une jeune, Gilian GALAN, qui joue 8, qui est extaordinaire, il est JIFF, et avec la concurence de Louis Picamoles et l'arrivée du jeune surpuissant Maka (neveu de Finau et Isiloto), son temps de jeu risque de réduire fortement! Si l'USAP popose le poste a Galan avec du temps de jeu peut-être que le ST le laissera partir gratos si le joueur le demande! En effet Novés aime beaucoup Maka donc pourquoi pas faire une tentative sur le jeune Galan?
Je me pose juste une question! A Toulouse il y a une jeune, Gilian GALAN, qui joue 8, qui est extaordinaire, il est JIFF, et avec la concurence de Louis Picamoles et l'arrivée du jeune surpuissant Maka (neveu de Finau et Isiloto), son temps de jeu risque de réduire fortement! Si l'USAP popose le poste a Galan avec du temps de jeu peut-être que le ST le laissera partir gratos si le joueur le demande! En effet Novés aime beaucoup Maka donc pourquoi pas faire une tentative sur le jeune Galan?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !