• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
Sans manquer de respect a Bezian, il arrivera jamais a faire oublier Tuilagi...et si on ne recrute pas à ce poste ben vaut mieux le faire re signé à Henri car Bezian, c'est pas vraiment impact player qu'on attend.

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 880
T'en es sûr? Moi j'aimerais beaucoup le voir à l’œuvre et il n'est pas dit que ça soit une déception. Je pense qu'il a un avenir comme Arnaudies (un peu plus tard). Mais je suis déçu de ne pas le voir plus souvent notamment dans les matches de coupe à Toto.
pareil du peu de matchs qu'il a joué, il a été plutôt bon : certes ce n'est pas un impact player comme Tuilagi mais il est un très bon manieur de ballon (qualité nécessaire pour un n°8) et il est polyvalent

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 519
Je me pose juste une question! A Toulouse il y a une jeune, Gilian GALAN, qui joue 8, qui est extaordinaire, il est JIFF, et avec la concurence de Louis Picamoles et l'arrivée du jeune surpuissant Maka (neveu de Finau et Isiloto), son temps de jeu risque de réduire fortement! Si l'USAP popose le poste a Galan avec du temps de jeu peut-être que le ST le laissera partir gratos si le joueur le demande! En effet Novés aime beaucoup Maka donc pourquoi pas faire une tentative sur le jeune Galan?

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 880
Je me pose juste une question! A Toulouse il y a une jeune, Gilian GALAN, qui joue 8, qui est extaordinaire, il est JIFF, et avec la concurence de Louis Picamoles et l'arrivée du jeune surpuissant Maka (neveu de Finau et Isiloto), son temps de jeu risque de réduire fortement! Si l'USAP popose le poste a Galan avec du temps de jeu peut-être que le ST le laissera partir gratos si le joueur le demande! En effet Novés aime beaucoup Maka donc pourquoi pas faire une tentative sur le jeune Galan?

Maka ne risque pas de lui piquer la place il vient d'arriver en pro et en ce moment il a tendance à utiliser également Picamoles en 6 ou 7 donc ça m'étonnerait fortement qu'il vienne ici surtout pour jouer remplaçant

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
Non mais Bezian nul doute qu'il a des qualités et qu'il soit vaillant mais cela ne suffit pas dans un match de haut niveau. on cherche un remplacent a Henri avec un niveau très haut. Galan pourquoi pas mais bon Noves le laissera pas partir :6775:

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
422

Je sais que Noël est proche mais quand même faut pas rêver. Qu'est-ce que vous voulez que ce type vienne s'enterrer chez nous ? il préfèrera dans un premier temps jouer remplaçant et gagner un titre ou 2, ensuite peut-être s'il est barré, il partira mais uniquement pour intégrer une équipe du Top 5.

Haut Bas