• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Réactions
0
Oui et du même coup on prend son frère Anitele qui est centre en 3/4 polyvalent :cool:

Plus sérieusement ses mensurations c'est pas les mêmes que Riton mais si il est puissant, mobile et sauteur je prends :6775:

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Oui et du même coup on prend son frère Anitele qui est centre en 3/4 polyvalent :cool:

Plus sérieusement ses mensurations c'est pas les mêmes que Riton mais si il est puissant, mobile et sauteur je prends :6775:

C'est vrai que si on pouvait continuer dans la famille Tuilagi, ça serait bien !! :)

mais attention aux Jiff quand même !! ;)

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 460
Ca, on l'avait compris. C'est juste sur le nom qu'il y a des hésitations.

A choisir, je préférerais le Samoan pour avoir deux profils différents en 8.

Je précisais cela en réponse à ce que disent certains journaux , en l' occurrence , que nous ne recruterions pas un numéro huit , pour moi Purll n'en est pas un , peut-être que pour sylvain oui .hahahaha
PS : Nous en avons un en la personne de Bezian .

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Je précisais cela en réponse à ce que disent certains journaux , en l' occurrence , que nous ne recruterions pas un numéro huit , pour moi Purll n'en est pas un , peut-être que pour sylvain oui .hahahaha
PS : Nous en avons un en la personne de Bezian .

C'est vrai (qui joue également 2ème ligne) mais il n'est pas un impact player comme Tuilagi ...

Haut Bas