Bleue et soleil
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 20 Juillet 2021
- Réactions
- 844
On se dirige vers un jiffJe pense qu'azema se satisfera pas de ce recrutement, surtout qu'ecochard peut très bien se blesser, deghmache trop irrégulier
On se dirige vers un jiffJe pense qu'azema se satisfera pas de ce recrutement, surtout qu'ecochard peut très bien se blesser, deghmache trop irrégulier
Je trouve aussi qu'il est largement meilleur en 10.Je pense que c'est une bonne chose pour lui il avait été très bon quand on était sn Pro D2 surtout en 10. Comme beaucoup, sa blessure a été un frein à son évolution et je lui souhaite de retrouver son niveau là bas.
Le problème c'est qu'en top 14 si ton 10 a le gabarit de Rodor, ton 9 il vaut mieux que ça soit Mike Phillips. Déjà qu'on est régulièrement en difficulté en défense avec Mcintyre...Je trouve aussi qu'il est largement meilleur en 10.
Et de l'avoir positionner principalement en 9 (est ce son choix ou celui du staff?) a été, selon moi, le plus gros frein à son évolution.
on le laisse récupérer de son titre de rookie de l'année à 7 avant de lancer les rumeursC’est a la fois stressant et intriguant que rien ne sorte sur ce 9
Je suis convaincu que tous notre recrutement dépendra de ce weekend.C’est a la fois stressant et intriguant que rien ne sorte sur ce 9
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !