• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
11 999
Après toutes les rumeurs et possibles arrivées, j'ai bien peur qu'on prenne un joueur jiff moyen/bon au lieu d'un 9 avec une grande plus-value. Très frustrant..
Des 9 Jiffs de très bonnes qualités, il y en a quasiment pas sur le marché.
Cela ne me rassure pas mais bon à voir qui ce sera peut être une bonne surprise.

Ou comment se plaindre avant d avoir mal alors que la dynamique est très bonne et que la saison a dépassé toutes les attentes.
Vu ce qu on fait depuis l'année dernière la surprise ça serait un recrutement raté.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
11 999
Je trouve aussi qu'il est largement meilleur en 10.
Et de l'avoir positionner principalement en 9 (est ce son choix ou celui du staff?) a été, selon moi, le plus gros frein à son évolution.

Il a des qualités et de la liberté en 10 mais il a des limites indépassables à ce niveau. C était plutôt un 9 qui a dépanné en 10 car les autres 10 sensés assurer n ont pas répondu présent peut être que sans ça on l aurait encore moins vu et donc encore moins d évolution. Sur le papier il était en dessous des 10 avec qui il était en concurrence. En 9 son seul concurrent c'est viola dont on ne sait rien à haut niveau. A la mêlée y a pas de raisons à la base pour qu il n ait pas d avenir en D2 , en 10 avec son gabarit et son jeu au pied je ne vois pas où il pourrait s imposer.
On aura la réponse dans qques mois...
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Ou comment se plaindre avant d avoir mal alors que la dynamique est très bonne et que la saison a dépassé toutes les attentes.
Vu ce qu on fait depuis l'année dernière la surprise ça serait un recrutement raté.
Il y a déjà des postes où l'on est sûr d'avoir bien recruté, je ne vois pas Devaux et Beria faire moins bien que Lotrian et Chiocci, brookes ne fera pas pire qu'un joly de cette année, vu leur temps de jeu warion remplacera bien eru et moreaux.
En 10 aucagne sera une bonne doublure, et un gros buteur qui nous manque quand allan est absent, mieux qu'un rodor ou que le barraque de cette année.
Pour l'instant les interrogations, ce serait plutôt sur un bon 3eme ligne pour remplacer galletier, au centre ou seul buliruarua arrive avec un très faible temps de jeu, et un 9 pour compléter notre effectif au minimum
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
Si le club a pas prolongé Bertheau, Galletier c’est qu’il y a un 3 eme ligne en approche (polyvalent) et forcément un 9.
Je vois pas pourquoi vous avez peur.
Il y a une place dans les 8 à aller chercher et donc peut-être des calibres supérieurs qui attendent.
Patience.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
La potentielle descente de Montpellier pourrait tout changer.

Même si on recrute aucun joueur du MHR, ça offrirait beaucoup d'opportunités indirectes sur le marché. Des clubs prêt à lâcher des joueurs pour recruter Coly, Vincent, Nouchi...
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
La potentielle descente de Montpellier pourrait tout changer.

Même si on recrute aucun joueur du MHR, ça offrirait beaucoup d'opportunités indirectes sur le marché. Des clubs prêt à lâcher des joueurs pour recruter Coly, Vincent, Nouchi...
Je prends les 3 tout les jours haha
3 jeunes joueurs jiffs a gros potentiels, avec deux joueurs à gros caractère souvent capitaines au MHR
Après, je sais bien que c'est impossible,ce genre de joueurs ira dans un club du top 6
Nouchi a prolongé et resterait en prod2 je suis sur
 
Haut Bas