• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
315
Réactions
338
Je pense que c'est une bonne chose pour lui il avait été très bon quand on était sn Pro D2 surtout en 10. Comme beaucoup, sa blessure a été un frein à son évolution et je lui souhaite de retrouver son niveau là bas.
Je trouve aussi qu'il est largement meilleur en 10.
Et de l'avoir positionner principalement en 9 (est ce son choix ou celui du staff?) a été, selon moi, le plus gros frein à son évolution.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Je trouve aussi qu'il est largement meilleur en 10.
Et de l'avoir positionner principalement en 9 (est ce son choix ou celui du staff?) a été, selon moi, le plus gros frein à son évolution.
Le problème c'est qu'en top 14 si ton 10 a le gabarit de Rodor, ton 9 il vaut mieux que ça soit Mike Phillips. Déjà qu'on est régulièrement en difficulté en défense avec Mcintyre...
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 078
Réactions
877
Après toutes les rumeurs et possibles arrivées, j'ai bien peur qu'on prenne un joueur jiff moyen/bon au lieu d'un 9 avec une grande plus-value. Très frustrant..
Des 9 Jiffs de très bonnes qualités, il y en a quasiment pas sur le marché.
Cela ne me rassure pas mais bon à voir qui ce sera peut être une bonne surprise.
 
Haut Bas