AlexJay
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 1 Janvier 2023
- Réactions
- 2 432
C’est avec Oyonnax qu’il s’est engagé.Je viens de voir sur blog rct que Toulon songerait à rompre le précontrat de Maelan rabut à L’USAP
C’est avec Oyonnax qu’il s’est engagé.Je viens de voir sur blog rct que Toulon songerait à rompre le précontrat de Maelan rabut à L’USAP
À Oyonnax .Je viens de voir sur blog rct que Toulon songerait à rompre le précontrat de Maelan rabut à L’USAP
Il me semblait bien je me disais qu’il s’était trompé mais bonÀ Oyonnax .
Dans le communiqué ils annoncent 2ans dont 1 en prêt . Yaurait-il une clause de rachat au bout du prêt s’il retrouve son niveau ?…Comme annoncé ce week-end Mateo Rodor quitte l’usap pour Valence-romans qui signe un contrat de 2 saisons . C’est la fin d’un jeune catalan à l’usap . Qu’on aime ou qu’on aime pas on perd une jeune pouce du cru . Merci pour tout …
Étonnant comme contrat en effet. Le communiqué est où ?Dans le communiqué ils annoncent 2ans dont 1 en prêt . Yaurait-il une clause de rachat au bout du prêt s’il retrouve son niveau ?…
Retrouve son niveau ? Ça veut dire quoi? Il n'a jamais été plus fort qu'il est maintenant, c'est un honnête joueur de prod2 au mieux et très bien pour lui qu'il trouve un club.Dans le communiqué ils annoncent 2ans dont 1 en prêt . Yaurait-il une clause de rachat au bout du prêt s’il retrouve son niveau ?…
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !