• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Retrouve son niveau ? Ça veut dire quoi? Il n'a jamais été plus fort qu'il est maintenant, c'est un honnête joueur de prod2 au mieux et très bien pour lui qu'il trouve un club.
Moi je pense qu'il a du potentiel. Après je pense que il a été limité par le fait d'arriver en Top 14 après une longue blessure, de jouer que des impasses, de pas avoir de postes précis, et d'avoir un gabarit très léger pour le Top 14
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Moi je pense qu'il a du potentiel. Après je pense que il a été limité par le fait d'arriver en Top 14 après une longue blessure, de jouer que des impasses, de pas avoir de postes précis, et d'avoir un gabarit très léger pour le Top 14
Ça fait beaucoup de facteur limitant, le problème c'est qu'il est meilleur en 10 qu'en 9 je pense, hors son gabarit est trop limitant au haut niveau à ce poste.
C'est un joueur de prod2,ce n'est pas honteux, tout le monde n'a pas la capacité de jouer en top 14,et en réalité la Prod2 c'est déjà un sacré championnat, de plus en plus dur, et avec l'arrivée des anglo saxons ça va le devenir encore plus.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Ça fait beaucoup de facteur limitant, le problème c'est qu'il est meilleur en 10 qu'en 9 je pense, hors son gabarit est trop limitant au haut niveau à ce poste.
C'est un joueur de prod2,ce n'est pas honteux, tout le monde n'a pas la capacité de jouer en top 14,et en réalité la Prod2 c'est déjà un sacré championnat, de plus en plus dur, et avec l'arrivée des anglo saxons ça va le devenir encore plus.
Oui c'est vrai. Mais ce que je veux dire c'est que je pense que il peut faire mieux que ce qu'il fait en ce moment à mon avis. Après serait ce suffisant pour le Top 14?...
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Oui c'est vrai. Mais ce que je veux dire c'est que je pense que il peut faire mieux que ce qu'il fait en ce moment à mon avis. Après serait ce suffisant pour le Top 14?...
Enchainer les matchs a l'étage inférieur ne peut que lui faire du bien,tu ne progresses pas si tu ne joues pas, après il a déjà 24 ans,ce n'est pas un perdreau de l'année, s'il était si bon il serait passé plus souvent devant un deghmache très moyen cette saison
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 045
Réactions
1 123
Ville
Limoges
Du coup c'est officiel on cherche un 9? haha
 
Haut Bas