• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Duuck66

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Juin 2023
Réactions
267
Non mais que Manu Tuilagi soit exceptionnel quand il est apte, ça ne fait aucun doute. C'est un joueur exceptionnel, et je pense que si on fait le ratio victoire - défaite de ses équipes avec et sans lui, il y a de quoi être surpris.
C'est un mec qui a fait 156 matchs en 11 ans. Soit 14 matchs par saisons. Et encore je trouve que 3 saisons a plus de 20 matchs dans sa carrière.
Donc c'est quand même un énorme pari. Que Bayonne a fait. A l'instant t tout le monde,et à raison trouve Bayonne incroyable. ça relève du miracle que ils aient pas perdu contre nous et montpellier à Jean Dauger.
On comptera les bouses à la fin de la saison.
Je parle même pas de Bayonne dans ce cas là, uniquement du fait qu’on soit passer à côté de Manu, sans prendre personne d’autres et aujourd’hui lui fait des gros matchs et nous on est dans la galère à ce poste… ça fait relativement chier ! Et ton analyse le concernant est très très juste, cependant, le ratio de match de Duguivalu par saison ne doit pas être au dessus….

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Je parle même pas de Bayonne dans ce cas là, uniquement du fait qu’on soit passer à côté de Manu, sans prendre personne d’autres et aujourd’hui lui fait des gros matchs et nous on est dans la galère à ce poste… ça fait relativement chier ! Et ton analyse le concernant est très très juste, cependant, le ratio de match de Duguivalu par saison ne doit pas être au dessus….
Oui mais Dugivalu est JIFF, et on connait pas les salaires.
Après je vais pas mentir, quand j'ai compris, quand j'ai compris que on lâchait Taumeopau, Acebes, Saiwalau pour prendre seulement Joseph et Buliruarua ça m'a pas mal énervé.

Duuck66

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Juin 2023
Réactions
267
Oui mais Dugivalu est JIFF, et on connait pas les salaires.
Après je vais pas mentir, quand j'ai compris, quand j'ai compris que on lâchait Taumeopau, Acebes, Saiwalau pour prendre seulement Joseph et Buliruarua ça m'a pas mal énervé.
On est d’accord !

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Quand je repense que certains étaient content que Manu Tuilagi ne signe pas à l’USAP parce que apparemment il était cramé ! Et qu’aujourd’hui on se retrouve avec Buliruarua et Barraque et que Manu enchaîne les très très gros matchs avec Bayonne ON AVAIT TOUT VU haha

Si tu penses que que tuilagui rentrait dans la même équation que buliruarua (et encore moins barraque qui est déjà au club) je pense que tu as encore moins VU que certains...

Haut Bas