Duuck66
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 15 Juin 2023
- Réactions
- 267
En effet !merci pour ta recherche mais tu as oublié HICKS qui normalement arrive pour 2 saisons.
En effet !merci pour ta recherche mais tu as oublié HICKS qui normalement arrive pour 2 saisons.
Je parle même pas de Bayonne dans ce cas là, uniquement du fait qu’on soit passer à côté de Manu, sans prendre personne d’autres et aujourd’hui lui fait des gros matchs et nous on est dans la galère à ce poste… ça fait relativement chier ! Et ton analyse le concernant est très très juste, cependant, le ratio de match de Duguivalu par saison ne doit pas être au dessus….Non mais que Manu Tuilagi soit exceptionnel quand il est apte, ça ne fait aucun doute. C'est un joueur exceptionnel, et je pense que si on fait le ratio victoire - défaite de ses équipes avec et sans lui, il y a de quoi être surpris.
C'est un mec qui a fait 156 matchs en 11 ans. Soit 14 matchs par saisons. Et encore je trouve que 3 saisons a plus de 20 matchs dans sa carrière.
Donc c'est quand même un énorme pari. Que Bayonne a fait. A l'instant t tout le monde,et à raison trouve Bayonne incroyable. ça relève du miracle que ils aient pas perdu contre nous et montpellier à Jean Dauger.
On comptera les bouses à la fin de la saison.
Oui mais Dugivalu est JIFF, et on connait pas les salaires.Je parle même pas de Bayonne dans ce cas là, uniquement du fait qu’on soit passer à côté de Manu, sans prendre personne d’autres et aujourd’hui lui fait des gros matchs et nous on est dans la galère à ce poste… ça fait relativement chier ! Et ton analyse le concernant est très très juste, cependant, le ratio de match de Duguivalu par saison ne doit pas être au dessus….
On est d’accord !Oui mais Dugivalu est JIFF, et on connait pas les salaires.
Après je vais pas mentir, quand j'ai compris, quand j'ai compris que on lâchait Taumeopau, Acebes, Saiwalau pour prendre seulement Joseph et Buliruarua ça m'a pas mal énervé.
J'aime bien du toit et Kriel aussiRubiolo serait la recrue parfaite en deuxième latte et il faudrait intégrer Ortombina, Yato-Faasoo on serait largement gagnant
Les deux sont incroyables mais si Orie coute une ******* j’imagine pas l’un de ces deux là !J'aime bien du toit et Kriel aussi
Quand je repense que certains étaient content que Manu Tuilagi ne signe pas à l’USAP parce que apparemment il était cramé ! Et qu’aujourd’hui on se retrouve avec Buliruarua et Barraque et que Manu enchaîne les très très gros matchs avec Bayonne ON AVAIT TOUT VU
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !