• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
J'avais vu comme toi pour Lanen à l'UBB comme Fischer (signé apparemment) mais que ce n'était pas sûr encore
Yato, bonne nouvelle je trouve. Dommage si on ne garde pas Fa'aso'o
et ISA...fin de contrat avec Toulon

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 481
Isa honnêtement ça me plairait bien.
Un argentin de plus. On n’est jamais déçu et ça colle à notre identité.
Il n’est plus appelé en sélection en plus non ??
Polyvalent en 3 eme ligne. Pour pallier aux absences de Oviedo, je trouve ça pas mal.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Isa honnêtement ça me plairait bien.
Un argentin de plus. On n’est jamais déçu et ça colle à notre identité.
Il n’est plus appelé en sélection en plus non ??
Polyvalent en 3 eme ligne. Pour pallier aux absences de Oviedo, je trouve ça pas mal.

Non jiff il faut qu il soit un maximum dans les 23 donc il faut un joueur compatible avec Oviedo, ça serait fa aso o ou lui je pense.
Y a déjà Hicks donc faut voir l'équilibre du pack avec vantonder, sobela, velarte, Oviedo et un isa qui doit pouvoir monter en scde ligne aussi.
Gros tempérament c est sur qu il se plairait ici et qu on apprécierait ses interventions tout en finesse.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 794
Moi ce qui m'emmerde c'est qu'avec ces débuts de saison ratés on n'attire pas les mecs au moment où les signatures se font en majorité c'est-à-dire de septembre à décembre,c'est là que les effectifs se construisent en majorité, et n'importe quel joueur préférera signer a Bayonne ou Castres plutôt que dans un club qui flirte avec la relégation...

Haut Bas