• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 981
etzebeth est meilleur que moerat c est tout . orie apporte autre chose en touche surement Mais je maintiens que pour nous un Moerat aurait mieux correpondu à ce qu on recherchait à savoir un springbok rugueux
Tu est sûr que c’est ce que le staff recherchait? Ou c’est ce que toi tu aurais aimé? Et moi aussi pour le coup.
Mais si Azema songe à prolonger Orie c’est qu’il doit quand même répondre présent dans le registre que le staff attendait non?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 043
etzebeth est meilleur que moerat c est tout . orie apporte autre chose en touche surement Mais je maintiens que pour nous un Moerat aurait mieux correpondu à ce qu on recherchait à savoir un springbok rugueux

Parce qu on a un pack en guimauve ?
Yato son surnom c'est le bisnounours auvergnat ?
Je ne suis pas de fan de orie mais à côté de Tanguy et posolo (alias roudoudou) un type tactique et bon en touche ça me paraissait très cohérent.
Le petit lecorvec a l air de manquer un peu de caractère aussi, il n a fait que 12 fautes contre nous mais s il se lance un défi avec bachelier ça peut le motiver

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 917
Question de profil, complémentarités...
Orie y a eu des sélections ou avec moi en scde ligne ça ne changeait pas le résultat non plus ;-)
D'accord mais ça ne prouve en rien qu'il est meilleur qu'orie comme certains le sous entendent....

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
908
Beh si c est simple tous les types qui signent ailleurs sont meilleurs c est la base.
En effet on aime bien regarder ailleurs on sait qu'il y a bcp de 2nd ligne sur le marché mais c'est pas tjs des réussites. Il y a qu'à regarder Coleman à Bordeaux un petit tour et puis s'en va. Si il prolonge je pense que le staff est convaincu qu'il peut apporter ils sont pas du genre à prendre des peintres l'effectif évolue très positivement depuis son arrivée warrion un réussite tout comme Tanguy, vtd sobela et Hicks. Je pense comme toi qu'on a pas trop à s'en faire.

Haut Bas