ça tu n'en sais rien,et même si c'est le cas les meilleures recrues auront déjà signé ailleurs...
Pour ça il faudra qu on retrouve du monde et qu on arrête de péter des types pour 3/4 mois.
Qd on pense que le Lou est venu quasi au complet on peut en effet se dire qu avec posolo et/ou vantonder, dugui ou naqalevu, un hall en maîtrise, un Hicks satisfaisant on aura notre mot à dire là bas.
Si je le sais très bien. Est ce que Bayonne va maintenir ce rythme ? Ça en effet, je n'en sais rien.
Mais est ce que l'USAP va monter en puissance ? Ça j'en suis sûr.
Les départs difficile, on les a depuis 5 ans. Et celui là pour le coup il est moins difficile que les autres. Dans le jeu, en conquête, en défense... C'est nettement mieux que l'an dernier à la même époque.
L'effectif témoigne d'une certaine profondeur car on réussi à performer sans un autre de joueur important impressionnant.
De plus, maintenant que le bloc va finir, les absences des blessés seront de quelques matchs de Top 14. Il y aura 2 matchs, 3 semaines, 2 matchs..' les coupures qui vont nous permettre de régler les détails et de retrouver notre superbe.
Et un calendrier où à quelques exceptions près, on aura notre match tout les weekend. Avec moins de nécessité de rotation.
Bien sûr va falloir arrêter de perdre plus de mecs qu'on en récupère tout les weekends, mais ça finira par s'arrêter.
Il y a pas mal de positif à tirer quand on met ce début de saison en relief de nos dernières saisons et du contexte.