• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 983
Réactions
2 332
Saili on ne le voit plus beau qu’il ne l’est.
Il n’aurait même pas sa place chez nous.
Vili fort potentiel mais depuis combien de mois on l’a pas vu ? Qui vous dit qu’il va casser la barraque ??
Le Néo-zélandais oui bon joueur mais j’attends de voir.
Goodhue à Castres c’est un flop monumental.
Il est monstrueux rayasi bravo a Vannes Io va regale j'en doute pas
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 656
Réactions
1 808
Rayasi 27 ans 193 105kgs

2022 : 19 titularisations 11 essais
2023 : 16 titularisations 13 essais
2024 : 6 titularisations 8 essais

Prometteur comme recrue quand même , je l’aurais bien pris chez nous honnêtement (contrairement à saili)
Pour prendre la suite de Veredamu ça aurait pu être pas mal lol

Après ça leur fait une jolie ligne de 3/4 titulaire
Nakosi saili Vili rayasi , mais derrière ça , ça reste assez faible , et je les trouve très faibles en 1ere / 2eme ligne et sur la charnière
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 619
Réactions
1 773
Rayasi 27 ans 193 105kgs

2022 : 19 titularisations 11 essais
2023 : 16 titularisations 13 essais
2024 : 6 titularisations 8 essais

Prometteur comme recrue quand même , je l’aurais bien pris chez nous honnêtement (contrairement à saili)
Pour prendre la suite de Veredamu ça aurait pu être pas mal lol

Après ça leur fait une jolie ligne de 3/4 titulaire
Nakosi saili Vili rayasi , mais derrière ça , ça reste assez faible , et je les trouve très faibles en 1ere / 2eme ligne et sur la charnière
Il faudra voir l’effectif final. Tu peux avoir les meilleurs ailiers, si devant tu te fais ouvrir….
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 339
Réactions
1 939
Haha ! Honnêtement je ne l ai pas analysé. J ai du voir 3 match du LOU cette année.
Profil physique à la DLF polyvalent 12 13
Si on a la possibilité de faire vili faut pas éviter . Jiff jeune avec gros potentiel . Ça peut être un pari mais si ça marche on a tout gagner . 12/13 jiff même si ça joue que 10 matches par an c’est pas deconnant . Avec notre jeu assez offensif il peut s’y retrouver avec un peu moins de pression et concurrence qu’ailleurs . Un potentiel bon coup !
il ne manque pas d bons joueurs ds hemisphere sud si on peut prendre un non jiff, pourquoi se contenter d un godwin ou d un rubiolo lol
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
919
Réactions
648
Après ça leur fait une jolie ligne de 3/4 titulaire
Nakosi saili Vili rayasi , mais derrière ça , ça reste assez faible , et je les trouve très faibles en 1ere / 2eme ligne et sur la charnière
Ils vont avoir comme toutes les équipes qui montent, un problème de profondeur d'effectif.
Malgré tout je trouve qu'ils font un recrutement cohérent et avec des joueurs de qualité.
Il faudrait recruter encore devant avec quatre ou cinq joueurs supplémentaires. C'est rarement en 3/4 que les problèmes arrivent.
Parce qu'une équipe qui monte de Pro D2, aussi bon soit ses joueurs, ça reste un effectif de Pro D2.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 091
Réactions
11 439
Ils vont avoir comme toutes les équipes qui montent, un problème de profondeur d'effectif.
Malgré tout je trouve qu'ils font un recrutement cohérent et avec des joueurs de qualité.
Il faut recruter devant avec quatre ou cinq supplémentaires. C'est rarement en 3/4 que les problèmes arrivent.
Parce qu'une équipe qui monte de Pro D2, aussi bon soit ses joueurs, ça reste un effectif de Pro D2.
Je suis du même avis. Recrutement très sympa. Pour un promu, c'est fort. Après j'ai de gros doutes sur leur effectif de base. Qualité, expérience, profondeur...
Je pense que ça va être très compliqué. Par contre, si on peut s'éviter un déplacement en J1 là-bas, ça me va. Ils vont être remontés comme jamais, Canal et les journaux Midol, l'Equipe, vont faire monter la sauce rugby breton, ils vont être chauds (ce qui ne veut pas dire que tu ne peux pas passer au travers, cf. nous contre Paris en 2018).
 
Haut Bas