• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 126
Réactions
11 527
Galletier c est déjà autre chose mais qui peut imaginer un seul instant qu on laisse une place de non jiff inutilisée alors que 90% des clubs galèrent à respecter le quota...
Tu n'as que 2 clubs qui sont à bloc niveau non JIFF.
Bayonne 11 non JIFF
UBB 12 non JIFF
Castres 9 non JIFF
ASM 11 non JIFF
La Rochelle 12 non JIFF
LOU 11 non JIFF
Montpellier 13 non JIFF
Paris 9 non JIFF
Pau 7 non JIFF
Racing 10 non JIFF
RCT 13 non JIFF
Toulouse 9 non JIFF
Vannes 12 non JIFF

D'ailleurs ce sont les clubs avec le plus de non JIFF qui justement galèrent à respecter le quota.
Au passage, on renvoie souvent à l'argent, mais on peut voir que c'est surtout des questions de politique propre à chaque club et faite sur le long terme.

Ca ne me choquerait pas qu'on se garde une ou deux places de non JIFF pour mieux gérer le quota des feuilles de match. Et, éventuellement, choper des gars en cours de saison (Ruiz, Shields, Crossdale, Fainga'anuku... que des non JIFF arrivés en cours de saison).
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 126
Réactions
11 527
Très honnêtement, je ne m'attendais pas à ce que Vannes fasse un recrutement si sympa.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 217
Réactions
12 255
Tu n'as que 2 clubs qui sont à bloc niveau non JIFF.
Bayonne 11 non JIFF
UBB 12 non JIFF
Castres 9 non JIFF
ASM 11 non JIFF
La Rochelle 12 non JIFF
LOU 11 non JIFF
Montpellier 13 non JIFF
Paris 9 non JIFF
Pau 7 non JIFF
Racing 10 non JIFF
RCT 13 non JIFF
Toulouse 9 non JIFF
Vannes 12 non JIFF

D'ailleurs ce sont les clubs avec le plus de non JIFF qui justement galèrent à respecter le quota.
Au passage, on renvoie souvent à l'argent, mais on peut voir que c'est surtout des questions de politique propre à chaque club et faite sur le long terme.

Ca ne me choquerait pas qu'on se garde une ou deux places de non JIFF pour mieux gérer le quota des feuilles de match. Et, éventuellement, choper des gars en cours de saison (Ruiz, Shields, Crossdale, Fainga'anuku... que des non JIFF arrivés en cours de saison).

Certains jouent à se faire peur mais on a un effectif stable avec beaucoup de valeurs sûres. Nos arrivées tardives n ont jamais été des panic buy comme on dit en bon français et c est en général de très grosses plus values.
Azéma attend pour faire la meilleure opération, les tournées d'été viennent juste de commencer ça peut bouger tous les effectifs.
Quoiqu il arrive on va commencer l'année avec bien plus de repères que l année dernière.
 
Haut Bas